Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'histoire de la guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> histoire de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimi
off fofo

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: l'histoire de la guilde Répondre en citant

Histoire de Varry

Tout commence sur le serveur du culte de la rive noir!!

Varimanthas était jeune ,puérile et en soif d'expérience.Il fut enrolé dans la guilde :"l'ancienne inquisition" des sa plus tendre enfance par une amie troll dénomée "bellinda".
Il fut encouragé a dévelopé ses talents de paladins et s'éfforca a progresser pour un jour pouvoir combattre au coté de personne vénérable tel que grinchar(un orc vaillant et robuste qui l'aidait dans sa quete) et biensur la redoutable bellindea...

Au fil du temps , l'ancienne inquisition recruta quelques membres tel que gorses,ramzec et nicolancien qui se fondire une place au sein de celle ci,ou du moin essayairent , car le maitre de guilde n'était pas en accord avec ses membres,l'ancienne inquisition devais restée tapis dans l'ombre avec quelques fideles a ses rangs!!


Quelques temps plus tard varimanthas décida de quitter l'ancienne inquisition,qui,ne pratiquais que quelques rituel ou attaques par semaine ,avec une bonne partie de ses fideles!!!
Il décida donc de créer la nouvelle inquisition et de mener cette secte au porte de la gloire.....

Au fil des jours ,les fideles émergerent, pour bientot etre assez puissant pour frapper aux portes de karazhan avec gorses ,grinchar,varimanthas ,ramzec,arkis et d'autres.
Malheureusement ce fut un échec cinglant et ce fut avec tristesse que varimanthas du ce rendre a l'évidence:"Il est plus facile de croire que de voir"...
Le temps passa mais la nouvelle inquisition manquais toujours d'éffectif pour reprendre d'assaut la forteresse de karazhan et pire encore ,trois de ses plus fideles serviteurs menacaient de partir!!!
S'en était trop ,il fallait réagir ,quite a laisser des hommes a l'abandon,varimanthas pris son courage a deux mains et alla frapper a la porte d'une guilde surnomée moefgaga pour leur proposer leur aide , lui et ses suivants!!!
La guilde accepta et ce fut avec regret que varimanthas,ramzec et kaszer mirent fin temporairement a la révolte de la nouvelle inquisition.

La mission dorénavant était simple!Devenir assez puissant pour prendre d'assault karazhan ,le géant gruul et d'autre encore,pour ensuite reconstruire une secte qu'aucun homme,orc , elf ou toute autre créature n'ai jamais connus!

La premiere mission se déroula avec quelques accros car ramzec n'arrivais pas a se faire une place parmit les mercenaires de moefgaga mais c'est alors qu'une apparition vint a l'esprit de varry,une apparition qu'il avait déja vus par le passé.
Un orc lui parlait,un orc de primabor assez puissant , il lui proposais de rejoindre ses rangs ,il lui proposais de devenir tres puissant,il lui proposais de créer un portail pour lui et ses amis assez puissant pour changer de monde .....
Ne serais ce pas sa chance ?Devenir un surelf?pouvoir etre reconnus de tous grace a un orc ?Il ne fallais pas laisser passer cette occasion et accepta ce paris fous!

Grace a l'aide de cet orque nomé chesscobra il créa un portail et traversa l'univers en quelques minutes laissant derriere lui bon ombre de ses amis et connaissance dans ce royaume pour arriver dans un environnement beaucoups plus peuplé que celui qu'il connaissait,varimanthas et ses amis était enfin arrivé sur nerzhul!
To be continue........

Le peuple ou il était arrivé semblais plus barbare, moin enclins a la politesse,le monde lui paraissais le meme mais avec quelque chose de différent ,qu'importe, tout cela importait peut il voulait devenir l'elf puissant qu'il avait toujours rever d'etre!

Avec ramzec il alla donc frapper a l'antre de la guilde de chesscobra , il put avoir un entretien avec son maitre de guilde et lui parler de son grand périple et d'une partie de ses ambitions!
La discution tourna vite au vinaigre quand le maitre de :"nightmare before chaos" ne voulus pas accepter ramzec parmit les siens.
Ils trouvairent donc d'autres guilde pour les aceuillirent il est vrai, des guildes poubelles,des guildes a 80 personnes ou ils n'y avais pas d'ambition , des guildes avec trop peu de membres ,etc.

Les jours passairent et varry desesperait ,les jours semblait bien triste , l'orc qui les avait amener dans se monde aurait il mentit?
C'est alors que varry , fit la rencontre d'un amis de son ancien monde ,puis deux , puis trois ,puis quatres!!
Bellindea,arkis,kaszer et gorses étaient venus les rejoindres .L'inquisition ne serais donc pas morte?
Ramzec et lui préparairent alors les préparatifs ,tuant les occupants d'une maison pour y créer leur repere,firent crafter un tabard , investirent de l'argent dans leur puissante guilde avec a leur bord , des gens assoiffé de pouvoir et de suprémassie
La Vieille Inquisition était née!
To be continue.......

La vieille inquisition devenait puissante , les membres affluaient par petit paquet , La vieille inquisition était assez forte maintenant pour massacrer les occupants et boss de karazhan!!
Alors pourquoi ne pas essaier plus fort?

Varimanthas et son amis ramzec avaient entendus parler d'une forteresse
de gros nez , dans les contrées lointaine elfique ,ou se cachait un bastion troll appellé zul'aman!


Lui et ses compagnons entrairent dans cette forteresse ,atteignirent rapidement la premiere difficulté de celle ci et accrocherent le premier boss de celui ci .....mais malheureusement celui ci résista et ils durent fuir sous la puissance de ces troll assoifé de sang!!

Au fil des jours , la vieille inquisition sombraie, ses membres partaient , d'autres arrivaient .
Ramzec et gibdhin décidant de partir , Gorses se fritta avec varimanthas qui décida alors de rentrer en contact avec une personne magicienne du nom de justry ,Maitre des disciples d'inéquation , et décida de fusionner avec eux .
Malheureusement ses anciens adeptes étaient rejeté de chez inéquation,peux d'aide était donnée aux amis de varry , la fusion comme vous vous l'imaginez se passait mal et varry ,qui maintenant avait l'experience des années , du voyage et des combats , attendait le bon moment pour frapper et partir de cette guilde qui n'apportait rien.

La question, il se la posa plusieurs fois :"comment faire pour recreer la vieille inquisition , sans devoir recruter massivement?"
C'est alors qu'un jeune orc dénommé kanok , vint lui parler et cet orc parut familier a varry , varry reconnut les propos de ce jeune orc qui s'ennuiais dans sa guilde ,comme du temps ou il faisait partie au début de sa vie dans l'ancienne inquisition.

Vite fait , ces deux aventuriers sympatisere et apres une courte réflexions , varry décida , avec l'aide de kanok , de recréer LA VIEILLE INQUISITION.
L'entreprise était de taille , relancer le commerce , recruter des adeptes , recontacter les anciens de se monde qui avait fait la mini puissance de la vieille inquisition......
Au bout de 2 semaines , alors que la vieille inquisition était en plein essort , les anciens leadeurs de la guilde , revinrent saluer la secte et rejoignirent les rangs.


To be continue

Alors que tout avancais , que tout se préparait,les membres de la vieille inquisition tuais de plus en plus de fous et d'intolérable.Récuperant sur eux , de bonne armure et autres!
Malheureusement , la guilde n'arrivait pas a voir assez de membres pour prendre d'assault un dénommer Maulgar ,soufifre de Grull le grand ,jusqu'au jour ou varry fut la connaissance d'un dénommé jimmy,lui et ses compagnons venait d'etre surpris par un traitre dans leur guilde !D'un célérat qui avait tué le maitre de leur groupe et pillé leur cachette renfermant leur trésor rassembler au fil des ans.

Jimmy et sa femme décidere de rejoindre les rangs , et tout de suite , ceux si ce sentairent comme chez eux , un guerrier ami de longue date avec kanok(l'orc cité plus haut et maitrisant les rites de la terres mere!),carlyne et quelques autres personnes recrutairent quelques adeptes supplementaire , et alors que la guilde n'y croiait plus , les portes de maulgar apparurent a celle ci.


Dans cette grotte mauvaise et mal odorante,on pouvait y entendre les cris du rois maulgar.La peur pris plus d'un des membres qui essaient de faire face a leur peur ,et essaiant de résister a l'envie de fuir,prire leur courage a leur main et foncairent tete baissée dans la melee , sur que leur maitre de guilde les meneraient a la victoire.
Croyant en leur chance ,ils reussirent a tuer plusieurs des acolytes du rois, mais dure encore et toujours fuir , sans pouvoir tuer se rois surpuissant.

Apres un rapelle des ames des amis de la guilde tombé au combat face a ce monstre,et décidant que ce monstre ne devait plus etre de se monde , varry réentrepris la tache de retourner dans cette grotte!
AU bout de quelques semaine , non seulement maulgar était mort, mais son maitre était passer sous nos coups de lame .grull le baveux , n'était pas de taille face a la puissance de la vieille inquisition et apres quelques essais malchanceux,celui vint achever sa course au bout d'un combat assez méritoire ,au pied des membres qui criairent tous victoires.

Apres ce combat de légende , la vieille inquisition faisais parlée d'elle ,jusque dans les tavernes de baie du butin, et meme a shattrat , quelques héros de gloire échangeaient quelques mots sur varry et les siens.
Petit a petit quelques adeptes frapperent chez les recruteurs de varry , et quelques regles suplementaires dursirent le recrutement.
Le mot était donné :"la vieille inquisition choisira les meilleurs ,pour faire face aux pires ennemis de ce monde,que ceux qui ne respecte toutes nos volonté tremble , car si ils ne plient pas , nous les ferons rompres sous des litres de sangs."

To be continue..........

Tout avancais tranquilement les préparatifs vers un nouveau départ ,toute la guilde maintenant bien forte,avait entendus parlé d'un démon de l'ancien monde , un démon puissant tenus par des chaines magique , 5 démoniste puissant le tenais enchainé et bannis,mais la guilde savait qu'il ne l'était pas a vie.
Il fallait le tuer,il le fallait , quite a y laisser la vie,tout le monde se préparait a rentrer dans sa forteresse,ils arrivament meme jusqu'a sa prison , y passairent plusieurs heures ,durent rapeller a la vie plusieurs de leurs amis tomber face a se monstre , durent apprendre les techniques pour le tenir asservit quelques secondes..........
Jusqu'a l'instant magique ou ils le vurent tomber,ou ils se precipiterent vers son corps ,et récuperent ses objets magique , sa tete ,et d'autre choses!!!

C'était enfin fait , ils avaient tuer magthéridon , tout le monde revait de cette instant ,et le soir en taverne ,ils buverent tous a la gloire de la vieille inquisition.
Varry ce dit qu'il était donc venus d'attaquer un monstre bien plus fort,un monstre que peux de gens avaient pus détruire,une machine surpuissante .
Ce fut donc une fois encore un nouveau défis qui se lancaient sur la vieille inquisition,mais bien triste fut la vieille inquisition quand elle vit que tout leurs effort ne menaient a rien et n'arrivaient pas a tuer ce geant de machine..........
Par la suite ,plusieurs membres partirent ,kanok et carlyne furent les plus grosses pertes de celle ci,ils changerent de voies et partirent rejoindre les rangs de guilde par appat du gain.La guilde s'en porta tres mal quelques temps mais un nouveau continent fut découvert et ils espererent vite retrouver de nouvelles ames a conquerir sur ces lieux alors inconnus.
Bison ,montat en grade , jimy ,camelpax , baggio et quelques autres fideles, vinrent aider varry dans sa quete vers le plus haut trone du monde.Varry les en remercient encore milles fois :"nath,vivi,baggio,camelpax,shimi,bison,jimy,cornaidra,kaszer,kokoxp,mitchi,ramzec,ava,arkis,et tout les anciens que j'ai pus oublier ,je vous remercie milles fois d'etre a mes coté encore aujourdhui,mille fois merci , je passe des instants merveilleux sur le jeux grace a vous et je referais le meme parcourt si c'était a refaire poru vous connaitre.je vous remercie encore milles fois ,tous avec votre caractere faites vivre notre guilde et me permettez d'évoler heureux parmis vous ,c'est a dire les miens.MERCI MERCI MERCI et encore MERCI pour cette grande famille que vous avez créée"


To be continue...........
_________________
l]
....
....
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shimi
off fofo

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 170
Localisation: chalons en champagne

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: l'histoire de la guilde Répondre en citant

voila à vous de reprendre et de faire vivre LVI pour toujours^^
_________________
l]
....
....
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: l'histoire de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> histoire de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com