Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absent pour un long moment!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapourtoi

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

bonsoir a tous,

je tenais a vous prevenir que je viens d etre embauché dans un restaurant le soir et le WE jusq'en octobre. ( en plus de mon boulot) ...
et oui c la crise, NEED LES  EUROS Mr. Green !!!! Donc je ne pourrais pas jouer durant cette periode; Mais si cela ne vous genent pas, j'ai demandé a HAKARI de jouer avec mon perso, car dans la restauration, on sait a quel heure on commence, mais pas a celle qu'on fini Mad ... et a mon avis quand je rentrerais les instances seront OFF Crying or Very sad .

Merci de me faire part de votre decision sur ma situation dans la guilde durant cette periode.
Je me tiendrais au courant des nouvelles de la guilde via le site Very Happy

(MORT AUX ALLIS) Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

erf , ah oui clair que ce stuff , ca épuise ( je suis cuisinier , je sais de quoi je parle )

et bien bon taff a toi , fais toi pleins de sous Okay et reviens pas trop crever plz

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

bonne chance a toi pour ton taff
par contre au sujet de hakary ,je suis contre qu il joue ton perso ou si il le fait ce sera pas en raid

ce sujet est deja clos et ce n ai pas le personnage mais le joueur qui ne vas pas pour des raisons familliale apparement.

MSN
lapourtoi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

A TOUS LES RESPONSABLES !!!

au sujet d HAKARY : j 'ai eu vent de certaine discussion sur son sujet
Pour moi on ne melange pas le jeu et la vie personnel. j estime qu'il s est investi comme n importe qui dans la guilde pour etre traité comme ca a cause de ses probleme personnel.
j eatais la quand sa mere la mis dehors !
maintanant pour plus d explication MP.

si je dmande qu il me remplace c'est qu'on me dit que je n'ai pas de stuff, et etant absent pratiquement 6 mois je ne risque pas de prendre du stuff. c est juste dans l interet de la guilde.

symdrome

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

Certains off ne sont pas concernés que ig, et on ne peut pas leur demander de faire comme si de rien netait qd ils jouent ... je penses que les off en ont parlé si camel dit ca.
Apres personne na dit quil ne pouvait pas jouer ton perso, mais pas en raid ... pour le stuff il y a les hero, les reputes, les craft etc Okay

Bonne pause a toi en tout cas et bonne chance pour ton taff Razz

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
nathasha

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: absent pour un long moment!! Répondre en citant

Les responsables , c est moi et jimy , quoi sont oncle et tante, frère de sa mère.
Moi, je ne suis pas rentrée dans les détails ,  c est bien de dire que sa mère l a mis dehors et pourquoi?....... Tu le sais ,tu étais la.Mais , tu n as qu une partie de l histoire , sais tu pourquoi elle s est énervée comme ça quand elle vous a vu CHEZ elle?....Connais tu le commencement de l histoire dans tous les details?.... Je n irai pas plus loin car je n ai pas à expliquer aux autres membres de la guilde nos problemes  familiaux.
Et pour finir,je suis plus enclinte à croire une femme de 50 ans, qu un ado de 16 ans qui a que tres peu tenue sa parole ou ses engagements jusqu ici.
Pour info, le respect , pour moi est primordial et lui ne l a pas. Et s il ne l a pas avec ses proches il ne l aura pas avec les autres.
Maintenant , je n interdis pas qu il joue ton perso, c est toi que cela regarde mais saches qu il ne le prendra pas dans les raids en notre présence.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton nouveau job.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: absent pour un long moment!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006