Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

ALORS, CORNAI AURAIT BESOIN DE 2 SCREEN DES MAIN DE CHACUN DANS LA GUILDE, DONC SI VOUS POUVIEZ AVOIR LA GENTILLESSE DE LES FAIRE ET DE LES LUI ENVOYER =)
 pour les screens : perso unstuff, avec seulement la ceinture et le tavbard de la guilde, sur un fond qui tranche bien avec la couleur du perso, un screen debout de face et un autre assis.

Merci de votre attention, c'est pour le fofo donc faites le svp =)

Et essayez de transmettre le message à ceux qui n'ont pas l'accès au fofo plz =)

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

unstuff non , chi pas beau , pi c'est pas marrant , tu crois qu'on farmer nax pour laisser notre stuff au placard , nan mais oO

Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Eh, c'est Cornai qui demande ça et c'est pour ta bannière donc c'est toi qui vois mon bibi Mr. Green

bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

ah , bon ben si c'est pour cornai alors............. Okay Okay

Cornaidra

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Bon bah vu le nombre de personnes qui se sont senties concernées (2) je vais pas me prendre la tête à faire une bannière. Merci Mazùre et Ava pour votre participation et merci à tous les autres pour votre non-participation

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

=( et ben t'en fais une avec ceux qui ont répondu , et voilà=)

Cornaidra

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

l'idée c'est qu'il y ait tout le monde sinon ça sert à rien... encore y aurait 20 personnes qui m'auraient envoyé un screen ça pourrai le faire mais là on serrait que trois ça ferra ridicule

MSN
Cornaidra

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Puis bon les gens veulent pas utiliser trois minutes de leurs temps pour me faire deux screens et me les envoyer en mp sur le forum bah sincèrement je vois pas pourquoi moi je devrais gaspiller mon temps pour ces gens là

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Je comprends ta déception. On laisse tomber je crois ?

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

laissez le temps au gens. ca fait 4 jours que vous avez lancé le truc.

vous devez avoir l'habitude, rien ne se fait vite chez LVI =)

au pire demandez a un off de mettre un message de guilde ^^
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

les gens ne lisent pas les messages de guilde, shimi. Et je pense pas que Cornai va attendre 10 ans ^^ Elle est pas patiente pour tout =p

Cornaidra

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Bah Shimi et Bison stop parler et go m'envoyer ce screen ! ça en ferra tjs deux de plus

MSN
Mazure

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

Màzure au TAKET !!!!

Go faire l'Amour et pas la Guerre !!

MSN
symdrome

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

jai pas encore trouvé dendroit calme pour fouttre mon elfe a poil, il est tres pudique Embarassed
(jtenvoie ca vite javais completement zapé dsl cornai !)

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP Répondre en citant

je donnerait mes log a ava quel me co et qu'elle me screen si tu veux.

sachant qu'officiellement j'ai Gquit je te le rappel =)
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: A LIRE PAR TOUS LES MEMBRES SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006