Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DialeXis

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un grand merci à la jimy's family pour ce jeudi fort sympathique !

Des gens avec le coeur sur la main, hyper généreux,  et avec beaucoup de sympathie !

Merci pour votre accueil, merci pour ce repas, merci pour tout !

Gros bisous à vous, et j'espère que la prochaine irl ne tardera pas à venir ! Very Happy

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
symdrome

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Yep cetait bien sympathoche ! Jme serais cru a un repas de famille tellement on etait bien.
Ca a passé trop vite, y avait de la pluie, mais on a bien rigolé ^^
Jai un nouveau surnom "ptit lapin bleu" Mort de Rire
En tout cas jai ete soft pour pas trop traumatisé les parents de jimy!
Faut vite se reprogrammer une autre irl, avec plus de monde cette fois ci ! Plus y a de riz moins y a de fous !
Limite cet été, on voit avec les dispo, voir ou on fait ca tout ca ... je lance lidée a vous de voir ^^

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

+100000000000000 Need une IRL !!! Déjà je dois aller chez Jimy et Nath pour faire du riz (justement).
Mais cet été ça risque d'être chaud pour moi, je vais avoir un été de ouf... 'fin on verra, mais need de l'IRL !!!!!

(comment j'me suis incrustée là... S'il faut j'étais pas invitée Embarassed )

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

nathasha

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Et merci à vous d être venu, ce fut une super journée.
Vous aussi, vous êtes super comme ma Vivi(j avoue ,il y a du favoritisme),Bibi, Paxou, Shimi, Ava, Kazou, Dré que nous avons côtoyé en vrai. Vous etes tous super et je vous ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Okay
Gros bisous.

Arkis

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:30 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

je balancerai pas mais maman nous a invité a planter la tente dans le jardin avec dialek cet été. Je dis sa mais je dis rien hein .......

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

DialeXis

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:14 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

+1 arkis !

jprendrai mes dagues pour tailler la barbac' du barbecue ! Mort de Rire

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
camelpax
off fofo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

lol les gars moi je sais qu il y a de la place avec les pigeons au fond du jardin de jimy et nath
je pense qu il parlé de cet emplacement ^^ mais ces flo qui nettoie alors bon courage ^^

mais en tout cas need voir bcp de monde encore et encore

MSN
symdrome

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Encore un grand merci a nath et jimychou de nous avoir accueulli !
Vous avez reussi a nous suporter cinq jours Exclamation Mort de Rire

Voila pour resumer, que du bonheur jai vu pour la premiere fois pas mal de monde et pas decu dutout, mais alors pas dutout ! Tous plus enormes les uns que les autres !
Jai tellement ri que jai reussi a m'errafler la joue gauche >< !
Vala gros kiss a vous, je vous adore, et ca metonnerais quon en reste la ... need trop la prochaine Mr. Green

...
...

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

yeah , ty jimy et nat , et gg all , c'est a refaire !!!!!!!!

avec la meme boulangerie si possible Mort de Rire

symdrome

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

"Bonjour je voudrais 6 petit pain, 6 croissant, moi jsuis un fou je mange des guepes et je fais du velo sans selle !" ENNNOOOOOOORME Mort de Rire

...
...

MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

loooooooooooooooooooooool némé!

merci nath jimy and all j'ai passé un week end vraiment extra! j'ai connu un peux plus de monde irl et je vous informe que némé est aussi détéstable irl qu'IG =) (kiss ménédé /love millésime)

a quand la prochaine?
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Nuadah

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bon vous me faite bavez, la prochaine fois j'essaye de faire un descente aussi....... trop envie de vous voir en vrai......

DialeXis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

AAAAALLLOOOOOOOOOOOOOOO !

Tu veux la bagare ? Hého ! ( need un smiley qui fait la bagare ! ^^ )

Encore un gros merci a jimy et nath pour votre accueil ! ainsi qu'à tout ceux qui sont venus !

La prochaine fois qu'un truc comme ça est prévu, jvais dormir 1mois tout entier avant de venir, comme ça jvais pas en rater une miette !

Groooooooooooooooooos Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !

ps : Nath', le verre d'eau je ne l'oublie pas, tu l'auras en temps voulu, et au moment ou tu t'y attendra le moins ! Mort de Rire

... Et apres on fera la bagare si tu veux ! Mr. Green

Citation:
Tyler Durden

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Trop déçue de pas être venue, la prochaine fois faut que je sois là >< Mais je vais sans doute en prévoir une....... Affaire à suivre !

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006