Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présence en raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

OK , a partir du moi de mai ( je laisse le moi d'avril encore pour se reprendre pour certaines personnes) , je vai commencer a regarder les personnes qui ne font pas leur 2 raid/semaine , qui ne s'inscrive pas pour les raids , qui ne sont pas a l'heure .

PLEIN LE CUL LA !!!!!!

Faut arreter d'etre gentil defois hein  , les gens ont signé la charte alors il l'a respecte , c'est 2 raids / semaine

Je trouve inadmissible que nous ayons environ 35 joueurs actifs dans la guilde , et que nous n'arrivons pas à faire un raid full guilde ( je parle surtout pour les raids 25 ).

Donc voilà , ca ne se traduira pas par des kiks de la guilde bien sur pour les personnes ne respectant pas cela ;
mais nous aurons plus de facilité a donner des loot au joueurs qui respectent leur 2 raids , qui s'investissent, qui sont présent, etc

Voilà . amicalement  , bison

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

+1 je suis assez d'accord, sauf que les gens qui préviennent (et je ne parle pas que pour moi) doivent être excusés. Du moment qu'il y a un post signalant une absence ou que lors de l'inscription, la personne s'inscrit en tant qu'absent en justifiant en 2 mots , ça devrait passer.

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

ok alors si je met un post tous les jeudi en disant , nan je previen , mais je peux pas  , tes excusé

OMG

ya une charte , et ya des excuses valable , un demenagement , no blem bien sur , scolarité , no blem bien sur , mais le gar qui di je vien pas car jai un truc de prevu et qui fait ca toutes les semaines ...............  ou tres souvent ........  ba je suis pas d'accord .

car si je te lis ava , pour toi des que ya post signalant une absence c'est ecusé , ben je suis pas d'accord.

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

apres on n est pas des bourreaux si tu raid regulierement et que tu nous dit je peux ou veux pas venir une 1 fois comme ca y a no bleme mais y a beaucoup de personnes qui s inscrivent pas du tout

on t il envie de pve hl ? que font il ?

MSN
tsoin
off fofo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

Je plussoi avec vous mes kikoos lol dps en carton.
C'est trés vrai ce que vus dîtes alors j'approuve.
Sur ce j'espere vraiment être là demain mais se soir c'est saoulage parie, ou defonçage partie alors je ne serai peut être pas aware demain hihi.
Mais de toute façon j'ai prévenu via les inscriptions.
Sa risque d'être tout noir mouhahaha

symdrome

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

tsoin a écrit:
Sa risque d'être tout noir mouhahaha

Ta gueule !

( Mr. Green )

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

bison a écrit:
ya une charte , et ya des excuses valable , un demenagement , no blem bien sur , scolarité , no blem bien sur , mais le gar qui di je vien pas car jai un truc de prevu et qui fait ca toutes les semaines ...............  ou tres souvent ........  ba je suis pas d'accord .

car si je te lis ava , pour toi des que ya post signalant une absence c'est ecusé , ben je suis pas d'accord.

Non, je suis ok avec toi Bison. "Je vais voir mes potes" toutes les semaines c'est pas valable, il y a excuses et excuses. Une excuse, comme son nom l'indique, c'est qu'on est excusables. Donc forcément valable, sinon c'est du blabla ou un manque de motivation. Donc, je corrige : obligation de faire 2 raids par semaine sur les 3 proposés, sauf excuse VALABLE et dans ce cas, un post pour la signaler est nécessaire.

C'est mieux ? Mort de Rire

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

tu vois quand tu veux péone de tite soeur

Profeth
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: présence en raids Répondre en citant

Tiens-tiens un sujet dûment attendu, je suis content qu'on en parle car RAS LE BOL DES GENS QUI SE FOUTENT DE LA GUEULE DU MONDE !!!

Sinon je plussoie totalement, c'est inadmissible qu'on ai autant de personne dans cette guilde et que l'on doivent encore prendre du PU.

Merci Bison =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: présence en raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006