Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dialek, le retour du départ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

Voila, à partir de samedi 18 avril, je ne serais pas connecté jusqu'au 2 mai, car ce week end, je fête 3 anniv' en même temps avec des potes, et j'ai les mains liées, jpeux pas décommander.
Ensuite, je monte sur paris pour 10 jours chez la famille jusqu'au 2 mai, et là bas y'a pas wow  Crying or Very sad Evil or Very Mad Confused .

Donc en fait, je ne serais pas là du 18 avril au 2 mai, ( sauf lundi 20 au soir, auquel cas si je suis présent, je viendrais raid )

Voila, encore désolé ( encore une fois ), mais c'est une période pour moi ou j'ai tout plein de trucs qui m'arrivent, ou jdois faire plein de trucs irl, fêter tout plein de chose ( week end des anniversaires mais pas encore le miens + mon permis + mon semestre Very Happy + mon année + les vacances ).
J'avais prévenu Bïson la semaine dernière, donc je me permet juste de poster pour laisser une trace ( non pas de liquide gluant et collant ) pour prévenir. ^^

Je me permet aussi de prévenir, qu'à partir du 2 mai, je serais définitivement de retour plus d'escapades ni rien Very Happy

Bisous et encore Merci LVI ! ! ! Embarassed

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

Ah, pauvre Dial, tu vas devoir faire la fête, comme je te plains  Razz
Profites-en bien !!! GG pour tous les trucs chouette chouette qui te sont arrivés (permis, année, etc), je te félicitationne !!!

Bisous en reviens nous vite et en pleine forme (hahaha).

p.s. Préviens quand tu passes à Montpel Mr. Green

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

amuses toi bien  Okay

DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

merci beaucoup ^^

jpromet de boire une binouze à votre santé pour chacun d'entre vous !

Laughing

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

et une seule binouze pour moi ?

hallo , haloo?.....................hallo???....................;;hallo , j'entend pas bien la ;..............hallo dialek ...............................
halloooooooooooooooooooooooooooooooo

DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

xD

bon ok, une giraffe... bon ok un fut'.... BON BON OK LES 2 POUR CHACUN DE VOUS OK OK  Exclamation

Citation:
Tyler Durden

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

Bon bin ça y est, mes valises sont faites, je pars sur paris ce soir jusqu'au 2 mai !

Jvous dis à bientot et jvous fait plein de bisous ! ( jdonne pas de nom sinon y'aura des jaloux Mr. Green )

Amusez vous bien, et faites pas trop de bêtises !

ps : Ava ! Go dps ! Razz
et mémé tu puxxxx ! jpromet de dire une connerie à la rhadasse de ta part !

Citation:
Tyler Durden

MSN
symdrome

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

Oyeah /kiss la rhadasse !
Oublie pas de lui mettre une puce gps ou cas ou il irait dormir nimporte ou en etant completement arraché Mr. Green

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

ah , un fut , voilà plus serieux , tu peux demander a shimi ^^ il me connait bien niveau binouse , et son frangin , dré , a voulu me suivre une fois dans un bar , il a fini accroupi devant la cuvette^^mouhahahhaa

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

le seul probleme , arrivé à la 10 eme biere , tu pisse toute les 5 minutes^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

Je reste soft, je demande pas un fut. Par contre si tu as une bouteille de vodka sous la main pense à moi  Mr. Green

Et attention à ton foie, vilain garçon !!!!

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

bison c'est un roxaure de la bibine! un déglingueur de fut!

quand y rentre dans un boui-boui, suffit qu'il ai ses flechettes dans la poche et BIM les tireuses à biere se rétractent d'effoie.

c'est un déglingot du baron!

c'est un ouf dans sa tête il a peur de rien! y mange des guepes! y fait du velo sans selle!

je t'aime mon Bibi!!! Cool
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

looolllllllllllllll   , bonne description , rien à ajouter

ah si , je fais pas de vélo sans celle mon shimi ( je laisse ce plaisir aux elfes gay) , je fais du vélo sans casque , je suis trop un ouf moi , fin en meme temp ca doit faire 5 ans que jai pas fais de velo , lol

je taime tit frere

DialeXis

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ ! Répondre en citant

ho putain, ça a flood dis donc !

Vite, bouche-à-wow, faites péter les intraveineuses, need ma dose de wow, un defibrila"wow" tout de suite, mon cerveau va lacher !

ah oui, I'M BAAAAAAAACK !

Citation:
Tyler Durden

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Dialek, le retour du départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006