Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Post à flood ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symdrome

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

Ben qd on est deux y a deux saiks non ? Mr. Green

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

ouais mais afk deux sexe laisse entendre que t'as des choses à faire avec deux sexes qui ne t'appartiennent pas...

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

Je tiens à pousser un coup de gueule à Bison (qui devait s'étonner de ne point voir de réactions) sur son 6ème commandement, je cite : "tu n'écouteras pas les bêtises des femmes de la guilde". Les femmes de la guilde sont les plus censées de LVI (oui, oui, même Némé, comme dirait Shimi, c'est vous qui êtes pas normaux). Ceci est intolérable. Si à toi aussi, il te semble que c'est intolérable, dis "moi aussi".

bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

genre " moi aussi"   genre genre genre , go te skill tite soeur =)mouhahaha Twisted Evil Mort de Rire

DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

patch day = no play

/discuss !

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

Entièrement d'accord, c'est une honte !!!! Tous les geeks bavent devant leur pc en attendant 15h. Mais où est la normalité aujourd'hui, pouvez-vous me le dire ???? (dixit fëfalas, lapin bavard).

DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

voilà ! je suis outré par ceci !

Comment jouer ? comment farm ? j'ai besoin de ma dose °_° Exclamation

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Arkis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

il est 15h21 et sa marche toujours pas. ARgh je suis en manque un piqure de wow vite  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

DialeXis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

va faloir la prendre en injectant du wow liquide directement dans le cerveau, avec l'aiguille passant par la gorge. Jvois pas d'autre solution  Shocked

Citation:
Tyler Durden

MSN
Arkis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

go ts dialex on est tous dessus a atendre comme des geek

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

au niveau de " blizzard se bouge pas le cul la!!" , comment ca se passe ?...........
need pex mon chamy moi bordel a cul Mort de Rire

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

mais on attend trop la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

et les poires au chocolat, vous aimez les poires au chocolat ?

Citation:
Tyler Durden

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:53 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

\o/

il est 7h du mat', quand certains se lèvent, d'autres vont se coucher ! Bonne nuit les gens *baille très fort et très longtemps*

Citation:
Tyler Durden

MSN
symdrome

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Post à flood Répondre en citant

Metonnes pas que la machoire de ton war soit decroché Rolling Eyes

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Post à flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006