Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nax 25 clean !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

mais ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg , voilà lvi a clean nax 25 ce lundi 6 avril, gg a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsoin
off fofo

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:33 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

Yeah felicitation @ tout le monde GGGGG

Bon je tenais à m'excuser vis à vis de la guilde pour mon emportement d'hier soir sauf auprés de varry et de sa remarque humoristique  cinglante de merde.
Il est vrai que j'ai les boules de ne pas pouvoir raider avec vous, surtout que j'ai été quaziment de tous les raids jusqu'à lors...
Mais je traverse une periode irl trés difficile et que je ne peux plus  passer autant de temps dans le jeu les soirs.
Là en plus arrive les vacances et peut être beaucoup de changement dans ma vie irl.
Et j'ai eu beaucoup de mal de supporter l'humour sarcastique d'un mec qui n'a vraiment aucunes connaissances des moments que je vis actuellement.
Donc son humour de merde il peut se le carrer ou je pense.
N'empêche que c'est trés dure de savoir que vous avez terminer naxx 25 sans moi Crying or Very sad ...

Mais encore une fois felicitation @ tous et longue vie à la LVI, continuez de vous eclater et maintenant passez en mode farm gros GG vraiment.

Dernière édition par tsoin le Lun 6 Avr - 09:34 (2009); édité 1 fois
kleylia

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:26 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

oui gg a tous 

MSN Skype
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

Méga GG à vous !!!! Félicitations !!!! Et encore merci à Mazùre d'être resté un peu plus longtemps, aux MyXals qui nous ont aidé (Fëfalas et son Fëfalus - guêpe qui fait chier, on voit rien sur l'écran - et Darkrystal). Merci aux autres pu dont les nicknames m'échappent et merci à ceux qui étaient présents et qui sont restés connectés jusqu'au bout  Mr. Green

Allez go Sartha 3 adds Mort de Rire

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

oui mais gg ,
les efforts des gens qui farment,gerent le recrut les strats  et la vie de la guilde,payent .
maintenant les gens doivent s appliqué a down ces boss facilement et on pourra aller a malygos 25 mais pas avant d avoir try le 10.
allez un gros gg a tous et vive lvi.

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

Ba écoute tsoin , j'ai pas suivis ou pas vu ce qu'il s'est passé .
Et pour ce qui est du "cleanage " de nax25 , c'est la guilde , lvi qui l'a clean , donc toi y compris , donc encore gg all!

sois fort pour ton irl , on est la pour toi , et tu es dans nos pensées . kiss

Libitina

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

Félicitations à vous tous, une seule chose me viens à l'esprit, LOOT  Very Happy ???

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mazure

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

Mais un grand voir énorme GG a nous tous !!! On le mérite et avec notre acharnement  sa paye et voici un rêve qui a été réalisé !!
Et vivement de clean Malygos !!:p

Alors vive nous...vive la lvi !

Go faire l'Amour et pas la Guerre !!

MSN
Zulgrim

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

GG à vous les moches !!!!! :p

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
symdrome

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: nax 25 clean !!! Répondre en citant

GGGG nous les gens ^^
Comment on a cramé mister freeze Mort de Rire

Prochains sur la liste, le gros lezard bleu, et la vache qui rit !! (ouais ca menerve de pas savoir pk elle rit ! Embarassed )
Vive nous, vive la lvi, vive les SV6.50S !(et les kinder aussi, strop bon les kinder Surprised Surprised )

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: nax 25 clean !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006