Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cornaidra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornaidra

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Cornaidra Répondre en citant

Bon je suppose qu'il est inutile que je dise que j'ai /gquit hier puisque à ma dernière connexion j'ai pu remarquer que <La Vieille Inquisition> était devenue une vulgaire guilde de reroll pour Varry.  
                   C'est donc dans la déception que se termine mon chapitre LVI et c'est sans regret que le 21 Août je verrai mon abo WoW ne pas se renouveler.
J'ai adoré jouer avec vous depuis le premier Karazan jusqu'à aujourd'hui même s'il est vrai que mon intérêt pour les raids s'est quelque peu essouflé. Malgrès cela je n'irai pas postuler dans la nouvelle guilde de pax mais je serrai toujours dispo pour vous filer un coup de main en cas de besoin Wink

Je vous souhaites une bonne continuation IG, j'espère que vous saurez retrouver le plaisir de jouer ensemble qu'il y avait dans la LVI avant que les choses ne dérapent.

Gros bisoux tout le monde et à la prochaine (surtout irl pour ceux qui viendront nous voir Ava, Dré et moi à Montpellier Smile )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006