Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathasha

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Je suis parti c est la fin d une longue aventure et je le regrette . Et oui Varry car grace à toi j ai rencontré des gens adorables.
Varry , je te respecte ,t appréciais ,même si souvent je n étais pas d accord avec toi ,mais la tu m excuses je peux plus ,j en ai marre des gamineries et je crois que tu es allé trop loin. Je ne dis pas que c est toi qui m a wispe sur le jeu et j en suis persuadé mais je suis aussi persuadée que c est quelqu un qui te connais trés bien et à qui tu as fait des confidences à tord , helas pour toi il a parlé et trop parlé.....................
Donc j arrete la Lvi .
Dommage , tu as eu tout faux en bannant Jimy Pax et moi meme du ts.En sachant qu on avait participé au coup du ts , on allait en faire un de toute facon et on te l aurait laissé car on sait prendre nos responsabilités et les assumer.
Bon jeu à toi Varry .

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varry

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Sauf que vous avez tout faux ,mais je pense que vous savez mieux que moi ce que j'ai dit , et que quelque part , ca arrange tout le monde de ne plus m'avoir dans les pattes Okay
Parcontre , je sais des choses ,bien plus de choses que vous ne pensez ,je ne me fais pas d'inquietude sur ma suite dans wow,je ne me fais pas d'inquietude sur la plupart d'entre vous.
Personellement , je ne préfere pas trop en dire , car moin on dit ,mieux on se porte (moin j'en dis mieux les personnes de votre guilde se porterons^^)

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

vas y ouvre ta bouche apparement tu as des dossiers
mais montre arrete de parler dans le vent
ah non tu n as rien !!! dsl pour toi

MSN
varry

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Nath Répondre en citant

Et voila , apres tout j'avais raison , camel ne joue plus et la guilde est a l'abandon !!! Comme quoi mon aura de palouf hein Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Nath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006