Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un tit coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitchi

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: un tit coucou Répondre en citant

salut à tous Smile

ca fait un bail ^^

j'ai fait un tit tour sur le fofo et c'est con ce qui s passe meme si je suis pas au courant :s
peut etre etait-ce inévitable enfin bon...

je passais juste vous faire un tit coucou à tous pour ceux qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas bah bonjour quand meme :p

j'espere qu'a part les dernier problèmes, ca se passe et ca se passera bien pour vous ig et irl =)

moi, rien de nouveau, tjrs le plus bel orc de wow et un pretre 80 que je stuff tranquillou ^^
baggio j'oubli pas de m'addresser à toi pour mes enchatement u.u

allez ++ all a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitchi

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: un tit coucou Répondre en citant

juste varry et ramzec

zetes devenu quoi Sad

need faire une hero avec vous à l'ocas en mémoire au bon vieux temps

Rouleau

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:07 (2012)    Sujet du message: un tit coucou Répondre en citant

Mitchi si tu lis ce message (ou meme les autres !! ) Sebastien marte sur facebook ou : rouleu sur skype !! n'hésité pas a m'ajouter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: un tit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006