Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ava-née-chose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Ava-née-chose Répondre en citant

Bon, je me demande si c'est utile que je post, mais comme je l'avais dit à Vivi, je suis off fofo, ça la fout mal si je mets pas un petit mot...  Wink

J'ai /gquit hier soir et ai été invitée chez Xorpower. Même si c'était pour rejoindre les mêmes personnes, ç'a été dur de quitter LVI, c'est la seule guilde que j'aie jamais eue. J'étais absente lors des évènements qui ont précédé le /gquit massif, donc je ne quitte que la VI pour rejoindre les amis que j'y ai trouvés. Varry, je te considère toujours comme une personne adorable, avec son caractère de merde parfois, voire un ami également (si tu me permets l'expression). Je n'ai absolument rien contre toi, mais il faut aussi que je pense à mon perso et je pense avoir plus de chance de passer de bons moments dans le jeu avec une foule de personnes que je connais et que j'apprécie, qu'avec une dizaine (voire moins) que je ne connais pas du tout.

En ce qui me concerne, Varry, tu resteras toujours mon GMG, mon palagay préféré, et je n'oublie pas que c'est toi qui m'avait invité chez LVI. Bonne continuation à toi, et j'espère à ++ IG Okay

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
varry

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Ava-née-chose Répondre en citant

Merci encore ava pour tous ces moments passé et encore aujourdhui , je te considere dans un coin de mon ptit coeur et comme amie encore aujourdhui , merci encore!
Nostalgie.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Ava-née-chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006