Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurstöker ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurstöker


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 62
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Kurstöker Répondre en citant

Voila je quit parske ça me gave de voir de la merde sans arrêt, marre de voir les gens se fouttre des baton dans les roues les uns les autres, marre des réflexion, marre de tout ça. Vous avez réussit a TOUS me fouttre les nerf avec vos conneries de merde donc stop plus de LVI et probablement pas de xorpower non plus.
_________________
Vive les druides ! ! !
_______________________
Soit patient et ça viendra...


Revenir en haut
MSN
Kurstöker


Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 62
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Kurstöker Répondre en citant

Juste pour dire ke je suis chez Xorpower parske je ne pense pas ke bann les gens de ts soit la solution non plus.
_________________
Vive les druides ! ! !
_______________________
Soit patient et ça viendra...


Revenir en haut
MSN
varry


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 68
Localisation: charleroi

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: Kurstöker Répondre en citant

Okay Moi quand on m'envois chié , j'envois chié également. Apres toute les réflexions et les......ah non ca je peux pas dire sinon les 3 personnes la auront des problemes dans votre guilde .
Enfin voila , on m'a envoyer chié , j'envois chié aussi!


Revenir en haut
jimy


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 55
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Kurstöker Répondre en citant

GG varry disperser pour mieux régner et ta devise
les trois menbres et bien osef mais tant mieux pour toi si tu a des nouvelles
irl j aurais bien aimer te connaitre mais là ..................
bon jeu a toi


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com