Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

comme vous le savez tous , j'étais en période de test gm , car varry ( le gm et fondateur lvi) n'avait plus le temp d'etre assez présent pour s'en occuper .
je met donc fin à mon test pour plusieurs raison :
je ne suis pas le créateur de lvi
je ne suis pas non plus un de ses fondateur
je ne peux révolutionner les règles de celle ci ( sinon ce ne serai plus lvi )
le fait que les fondateurs soit encore dans la guilde ,  pourraient ne pas apprécier de gros changement ( ce qui est tout à fait normal , quand on a oeuvré pour une chose pendant des années et qu'une personne change cela , ça peut etre mal pris )
le fait d'avoir des fondateur dans la guilde, me frustre, et me bloque dans ma tete, pour prendre des décisions ou faire des changements ( ce qui est normal ).

il y a tout un tas de choses qui fait que ce n'est pas ma guilde et que ce n'est pas à moi de la reprendre ,

je ne m'y sens pas à l'aise en tant que gm et donc je ne veux pas en garder le lead .

j'ai donc redonner le lead de la guilde a varry , et vai quitter celle ci ce mardi .

pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire , soit apply en membre dans une guilde ou je pourrai faire que 2raid /semaine ( car mon taf est chian niveau horaires , comme vous l'avez constaté), et donc tourner une nouvelle page .
soit créer ma guilde , ce qui , après reflexion est moins sur !!( et si cela est ; je n'invite personne à me suivre , je ne voudrais pas que lvi meurt !!!!   , ok les offs !!, c'est vous le noyau dur)

lvi a été pour moi une grande aventure , qui m'a permis de rencontrer des personnes géniales ( et d'autres que je connait pas bien , car nouvelle ^^, je m'en excuse ), avec qui je resterai bien sur en contact en friend liste , /lvi, ou ts ; et en irl !! mouha!
, si vous avez besoin de moi , vous m'appeller , no blem , je serai la bien sur ^^
je vous garde en /6 les loulous , et oui meme toi gro péon de palagay varry .

pour ce qui est du fofo ,ava et zul , sont admin , je vai également y mettre varry , pour qu'il puisse en promote dautre au besoin .

kiss all , on se voit "ig"

amicalement , bison .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimy

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

Que te dire de + quand tout va a peut prêt bien on nous met des bâtons dans les roues
tu a redonné le lead ok mais pk le gquit ?
ce n'est pas les raisons que tu donnent et que je comprend très bien
il c'est passé quelque chose mais quoi ?
nous nous sommes tous investis dans la guilde toi un peu plus mais stp donne moi les vérités
sur ce j espère pouvoir me co un ptit peu aujourd'hui pour en savoir plus
kiss et a plus
ps :tsoin et ça ptite famille sont très très gentil ^^ Okay

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

++ a toi mon gros.

on s'est donc suivis depuis les Black knight (adams family pour être plus exact).
pour moi wow rimais avec bison vidhocq et dré.
tu t'en va c'est don la fin d'une époque.
j'avancerais seul sur les terre de Norfendre.

je ne te retiendrais pas c'est pas mon genre.

++ IG et IRL frangin.

ps : n'en fait pas trop dans ta prochaine Guilde t'as tendance a trop t'investir^^

see you later space cow boy
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
symdrome

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

Et pour les nouveaux changements, on en fait quoi ?
On reprends tout comme avant ?
Parce quon ma filé la responsabilité de faire les raids, et jaimerais savoir si je continues ou pas ... je te cache pas varry qu'hier ta reaction ma saoulé, on manqueait de personne pour le raid 10, jai donc pris la decision de pas raid a uldu parce que la ou on en etait ben pour moi cetait meme pas la peine de le faire en pu, mais tu as trouvé a en redire.
Apres Charret me demande si des gens sont up pour uldu 25, et tu ma dis "non je raid pas en pu lol" bref rancune ?
Je sais pas si c'est par rapport au post dans la partie off a propos des rumeurs qui courrent sur la guilde, et que tu as tout pris pour toi et que ducoup tu es resté sur tes rancunes, ou si tu penses pouvoir mieux faire.

Je devais te parler en privé de ca, mais depuis le commencement ou on ma donné ce role, jai limpression que tu fais des sous entendu qui vont dans ce sens ... et la ca me saoule, le gquit de bison me saoule ... on faisait des progres, et jai limpression que c'est quand on change des trucs et que on file des roles qui t'incombaient a dautre que tu te reveille et que tu trouve des trucs a redire.
Bref tu es a nouveau gm que compte tu faire ?
La jsuis grave decouragé, et jai la touche gquit qui me demange.

ps : Et pour le gars qui a /w nath c'est la phrase "Vous tennez meme plus compte des avis de votre ex gm" qui nous a fait penser que cetait peut etre un ami a toi ... maintenant tas meme pas voulu repondre au post et on en saura pas plus, enfin du moins les gens qui etait pas co au moment ou tu etais co.

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
camelpax
off fofo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

Je précise juste que c'est tsoin qui écrit.
Bon voilà je vais être trés bref.
Je ne suis plus là effectivement mais tout ce que je vois me fait grand mal au coeur, mais vraiment grand mal.
Vous avez des personnes merveilleuses qui composent et font vivre la lvi, prenez en tsoin.

Ps: bibi je t'aime

MSN
camelpax
off fofo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

perso ca me saoule ces histoires je ne veux pas resté co gm avec varry; je l etais avec bison pour la guilde.

apres il me semble varry que tu n ai pas francs avec nous, apparement tu voulais g quit tu en avais marre

alors pk tu fais des relexions aux gens en /w exprime toi sur le fofo et pas avec ton humour svp.

tu donne le lead car tu n est plus la alors ne fous pas la merde le peu de temps ou tu es la.

et surtout ne parle pas d amitié car je pense que de te plaindre aupres de tes potes c est pas une solution.

apres bibi tu avais le lead et le redonner sans l avis des gens absents c est un tord mais je comprend ta reaction.

ps:perso je veux des reponses varry tu n est jamais la et la il faut dénouer la situation et désolé si ma reponse fout la merde.

MSN
varry

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

pour faire bref parce que je suis au boulot

Je n'ai jamais dis ca a des amis et donc ,ce n'est pas le cas , donc ca ne vient pas de moi!!!!

Vous tirez des conclusions sur moi alors que je n'ai rien dit.
Si le gars me connait ,c'est peut etre le cas mais je ne le sais pas,et si c'était un ami irl ,il me l'aurait dit.
Némé , la reflexion hier était basé sur le faite que tu ne voulais pas du tout lancé de raid .
J'ai dit a ma femme ,met la table , car je ne raid pas.

Des reflexions du style de celle de camel me blesse fortement.
Et apres on s'éttonne que je ne réponde pas sur le forum? Je ne répond pas a des bétises pareil,qui a part me blesser ne serve a rien.

Je ne suis pas au courant de ca.Je ne m'en soucie pas car la guilde n'a que faire des reflexions d'une personne sur 3000 h2 du serveur.apres si vous croyez que c'est totu de ma faute,défoulez vous.

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

il n'y a rien eu de dramatique hier les gens ^^ hallo!

jai juste compris ce que jai mis dans mon post plus haut ^^

symdrome

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

Je ne voulais pas lancer de raid uldu c'est tout, et nax 10, sarta 10 etc les gens se tag et les nouveaux aussi pour se stuff ...
Jvois pas trop comment faire un raid sur des instance ou tout le monde se tag, et qui na plus dinteret pour la plupart de nous ... aller dans une instance pour raid a tout prix c'est pas mon truc ...
Apres on me file la responsabilité de faire les raid, jpenses pas que ce soit comme ca pour faire bien, mais parce que je suis capable de prendre des decisions, et quon peut sy fier et me faire confiance ... et le fait que tu cherche a tout prix a trouver des arguments etc ca ma vraiment gaver parce que ca demontrait un manque de confiance.

On se defoule pas, on veut juste avoir des reponses, parce que la guilde et les gens a linterieur nous tiennes a coeur !
Et c'est peut etre pas dramatique, mais jai pas lhabitude de menerver devant mon pc pour un jeu, et qd c'est le cas je veux des reponses, et jai besoin de tout mettre a plat ...

Et pour les rumeurs c'est toi qui tire des conclusion a nos supositions, on a jamais dit que cetait toi ou que cetait un pote a toi, mais que les choses dites portent a croire, et que tu saura peut etre qque chose, mais tas pas voulu repondre au post donc bon ... ca aurait peut etre eviter ce debordement davoir ton point de vu, au lieu de te sentir visé a chaque fois, et taurais pu interpreter autrement et comprendre nos ecrits par rapport a ce quon a vu.

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:30 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

sa commance a me gonfler ce bordel!

on avance bien en ce moment mais on se prend la gueule pour des conneries.

Baggio avait raison quelque par, on s'organise, on met en route des truc qui marchent bien, le lendemain tout s'écroule.

vous me repassez membre a partir de maintenant.

moi je joue pour passer du bon temps.

les inscriptions vous vous démerdez, off DK vous vous démerdez. le fofo j'y répondrais plus

RAZ LE CUL DE VOS CONNERIES.si sa vous éclate de vous prendre la tête faite vous plaisir!

s'en suivra peux être un  prochain Gquit.

de toute façon ce que je dis sert à rien, les gens vous réagir et dire "blabla shimi t'enerve pas reste et tout machin"

sa va s'arranger deux semaines et sa va redevenir le bordel.

sur ce

comme dirait un très bon ami a moi

soyez fort

kiss et bon jeu
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
varry

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: bison Répondre en citant

Némédé , relis ce qu'a écrit camelpax.....désolé mais ce ne sont pas des supositions!!!

Moi ca fait la 5 ieme fois que je te dis que j'ai rien avoir avec les commentaires de ce garcon ou cette fille ,il connait bien la guilde et est au courant de ce qui s'est passé ,kanok est au courant ? ca peut pas etre lui?Ca ne peut pas etre kazaki ? ca peut etre un simple gars qui a écouté des minirumeur....
Je n'ai rien avoir avec ca ,et je veux bien repondre aux gens mais n'étant pas la forcement qu'en vous l'etes ,j'ai répondus aux interressé.je me fait rabaisser sur le forum et je ne trouve pas ca cool du tout Neutral .

Si vous réfléchissiez un peu , si je n'avais pas voulus d'un autre gm que moi a ma place , j'aurais disban tout simplement......je n'aurais pas donné le lead a quelqun d'autre comme un idiot , moi ce qui m'interresse c'est vous.Apparement ce qui vous interresse c'est ce qu'on dit de la guilde ......j'ai meme l'impression de gener la Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: bison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> Départ / gquit ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006