Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tabrizia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tabrizia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: tabrizia Répondre en citant

bonjour à vous, je m'appelle aurélie, j'ai 24 ans et je suis peintre en batiment
Je joue un rogue spé combat, je vous laisserais juger :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tabrizia

En ce qui concerne mes métiers, je suis depeceur et là actuellement je monte travail du cuir que j'avais abandonné au profit d'enchanteur. Je m'en mords les doidts 

En ce qui concerne mes horaires de jeu donc, je suis là le soir aux alentours de 20H. En effet je suis maman d'une petite fille donc après le boulot je passe du temps avec elle. En week end je ne suis pas toujours dispo car je vais rejoindre mon cheri a l'opposé de la France. Enfin bref c'est plutot des histoires de nana, je vais pas vous embrouiller avec ça  Wink  . Pour résumer je suis dispo les soirs en semaine et environs un weeks sur deux . Ce qui peut coincer en fonctions du profil que vous recherchez.

tabrizia est mon main que je joue depuis un peu plus d'un an.

Narcissa est mon dk rerol que je joue en hero, je n'ai pas du tout l'intention de la passer en main
maccumba (je sais pseudo "pourrie" on me l'a fait pas mal remarqué Confused ) mais osef je vais pas payer pour la rename et sa changera rien a sa manière de combattre. druide lvl 42 que je compte passer heal plus tard, bocoup plus tard...
Expérience en jeu, hum j'en ai fais pas mal mais il m'en reste a découvrir. Je need ulduar mais ce n'est pas ma priorité. D'accord faut se stuff ect mais avant tout je recherche une ambiance de jeu agréable et sympas. Chacun ses priorités, perso c'est la mienne

accord de repos du ver exaltée
kalu aks révérée
oracles révérée
kirin tor que je monte actuellement

En faite j'ai aucune objection a faire a mes precedentes guildes, actuellement je suis chez dis mon nom et j'ai envie quelque peu d'avancer avec tabri. Sa fait un bon moment que je raid plus avec elle étant donné que nous sommes que 4 personnes à avoir des perso 8. C'est bien pour les hero mais difficile pour raid

pourquoi je postule chez vous? et bien c'est simple suite a un message dans le /2 je suis venue faire un tour sur votre forum et je me suis dis pourquoi pas. A priori je connais personne de votre guilde. Mais j'aimerais pouvoir parler avec un officier pour la connaître un peu plus .

POUET Embarassed  
bonne continuation a vous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: tabrizia Répondre en citant

salutation mselle =)

en ce qui concerne ton stuff , ca va pour moi .
en ce qui concerne ta spé , je ne pense pas que l'on ai de rogue combat ( à vérifier^^)
en ce qui concerne tes dispos , ca me semble bien .
en ce qui concerne ta race ==> erf un elfe , heureusement , que tu es une elfette ^^mais bon , tu as des grandes oreilles quand meme =(

bon je laisse notre off rogue , voir si le roaster rogue est full ou s'il peut te prendre , et te questionner si besoin .

merci d'avoir apply chez nous .
perso je met un +1

bonne chance à toi pour ton apply .

DialeXis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: tabrizia Répondre en citant

Pwet Pwet !

Merci à toi de postuler chez nous !

Mais malheureusement avec notre dernière recrue, on a nos effectif rogue au complet =(
Désolé.

= Recrut' Rogue : Clos =

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
tabrizia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 04:24 (2009)    Sujet du message: tabrizia Répondre en citant

bonne continuation a vous alors Wink

bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: tabrizia Répondre en citant

voilà , désolé , ton apply était bien , bonne continuation à toi pour la suite du jeu , merci encore d'avoir apply chez nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: tabrizia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006