Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re Ava ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

Coucou les gens !!! Bon je refais un post pour que ce soit plus clair, et cela pour expliquer mes disponibilités pendant cet été.

Alors, pour le moment, je ne peux m'organiser que pour le mois de juillet (puisque je ne sais pas encore comment va se passer mon mois d'août - déménagement, travail (j'espère), crémaillère). Finalement je ne travaillerai pas au bar ce mois-ci, en revanche - et comme je ne rentre dans mon département qu'une fois tous les 36 du mois - je vais avoir droit à de nombreuses réunions de familles, fêtes avec les amis, etc.

Cette année j'ai malheureusement énormément privilégié le jeu sur l'IRL ; comme la plupart le savent j'ai raté mon année bien comme il faut (enfin en l'occurrence c'était surtout pour aller voir mon chéri à 750 bornes de chez moi, mais j'ai aussi souvent joué au lieu de réviser), mais ce que peu de monde sait c'est que j'ai également délaissé mes amis (mes colloc' en l'occurrence) car je passais ma vie sur le jeu. Je ne suis pas beaucoup rentrée chez mes parents de l'année non plus, et par ailleurs ma mère voit d'un très mauvais oeil le fait que je joue à WoW.

Par conséquent, je vais privilégier les sorties avec mes amis et ma famille pendant ces vacances et je ne serai donc certainement pas beaucoup présente pour les raids. Je ne pourrais pas non plus assurer être présente pour les 2 ou 3 raids de la semaine (jeudi-dimanche-lundi qui se suivent, pour le tag). Je ferai néanmoins en sorte de tenir les inscriptions à jour au maximum (Shimi est là pour s'en occuper quand je suis absente) et je me connecterai parfois les après midi pour farm pour la guilde.

D'avance je préviens que je serai absente ce dimanche 12 juillet (je serai à la feria avec mes amis et ma maman qui aime faire la fête), ainsi que dimanche 19 (repas de famille). Je ne promets rien pour lundi 13 car je serai sûrement fatiguée, et comme je vous l'ai expliqué, ma mère n'aime pas que je joue à WoW. Du coup, je ne pense pas qu'elle apprécie que je passe 3 soirs par semaine sur le jeu.

Désolée, c'est un peu brouillon, je ne cherche pas à me justifier, je crois que c'est simplement une question de respect envers vous que de vous tenir informés de mes absences.

J'espère pouvoir quand même faire quelques raids avec vous dans l'été (ben ouais, WoW ça reste une drogue), vous souhaite bonne chance dans l'avancée PvE et vous dis à bientôt sur le jeu, le fofo ou le ts !!!!

Ava-née-chose

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

IRL avant tout Ava
bonne vacances et bonne bourre
soit forte et Gros kiss

nathasha

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

Profites ,amuses toi,ne bois pas trop(c était pas brillant Lundi soir!!!!!! Wink ), c est mal de boire^^ oups; hips!!!
A très bientôt ma Vava.
Kiss

symdrome

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

C'est pas wow la drogue, c'est les membres de la Vi Razz
Tu va nous manquer en tout ca, reviens nous en forme ma soeur de flood !

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

nan , moi elle va pas me manquer perso , mouhahahhaa

ava pas la , ggggggggggggggg   houraaaaaaaaaaaaaaaaa Okay Okay Mort de Rire Mr. Green

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

elle est pu chez moi

elle est pu sur wow

je fait finir par croire qui a un dieu moi^^
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

Shimi et Bison vous êtes des enfoirés !!!!

Désolée pour lundi m'man, je suis tombée dans une embuscade au bar du coin (ça fait mal de retrouver les amis ^^)... Le lendemain c'était pire ! Mon cousin nous a attaqués avec une bouteille de whisky moi et DRé Shocked

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Drébègné

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

Il est vrai que quand on veut s'intégrer au sein de la famille, quand le cousin te dis "allez fais moi plaisir, vide ton ricard", on a pas trop le choix, et ça se termine très vite en "coup bas, embush, débiter débiter débiter,débi................Wipe" =D

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

tite teub ^^

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

+1
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Zulgrim

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Re Ava Répondre en citant

aller Ava profite bien de l'été, !!!!! bisoxxx alll

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Re Ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006