Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pause trop de boulot ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulgrim

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

bon mes ptis loulous, vous l'avez compris sa fait un moment que j'arrive plus à tenir les 2 raids/semaine, c la saison pour moi, donc j'ai énormément de boulot et quand je rentre je dors !!!!!!!!! (parfois une ptite branlette sur la tete a Baggio javoue !!!! xD)

mais bon donc je suis désolé je serai pas souvent la pdt l'été, peut etre de temps en temps mais rien de bien régulier, je passerai de temps en temps sur le Ts vous faire des kisss, si besoin d'un Sp ou dun heal, Pax a mon numéro de telephone, je passerai volontier mes log a paxou, bibi, jimi, nat, baggio, kursto, kazer, shimi.  les gens que je cite c pas que je vous aime pas loin de la c que on a pas fait des truc cokin encore donc voila Wink

/kiss les loulous !

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

nop gros

pour être franc je me doutais que ton absence était lié a ton taf.

te surmène pas trop surtout! les corses et le travail parait que sa fait pas bon ménage^^
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:33 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

Shimi ne dis pas de gros mots !!!! ***censuré*** bien Zoul =)

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

jimy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

pas de pb zul
passe quand mm de bon moment
kiss et a bientôt sur ts

nathasha

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

Pleins de courage .Ne t uses pas trop au boulot, surtout à courir après les jeunes filles en bikini!!!! Okay

symdrome

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Pause trop de boulot ! Répondre en citant

Lol ouais je penses que c'est la le "trop de boulot" Nath Mr. Green
Ben "bosse" bien le roi des trolls Mort de Rire

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Pause trop de boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006