Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid ava ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

Coucou les jeun's !!!!

Alors, je vais partir de chez Shimi demain (oui, ça y est je lui fous la paix ^^) pour aller chez mes parents pour l'été. En conséquence, je ne pourrai pas raid jeudi (je ne serai sans doute pas encore arrivée). Je vais ramener mon pc chez ma môman, histoire de pouvoir jouer à WoW sur un vrai pc qui roxx ( ------> geek inside <------ ). (Taggle il marche très bien mon pc, il est en vacances aussi voila tout ><) <----- Pardon irruption de Dré dans mon post.

Par contre, il se peut que je travaille (Ava qui travaille, ste blague...)  dans un bar au mois de juillet ( -----> alccolique inside <----- ). Donc ça me fera terminer parfois vers - aller soyons optimiste - minuit- une heure du mat' (un peu tard pour raid). J'essaierai quand même d'être disponible au moins un soir sur trois, je vous préviendrais dès que je connaitrais mes disponibilités.

Bon jeu à vous, et j'espère, à dimanche ^^

Ava la Magnifique

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

k , ty pour l'info

jimy

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

ENFIN MAIS GG POUR TOI SHIMI
mci ava et bonne bourre ^^
KISS

nathasha

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

shimi va retrouver son lit :ouooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Mr. Green
dré perdre son lave vaisselle: bououuouuuuoouoooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Crying or Very sad
bon courage pour le boulot ma vava, je t aime^^^^ Okay

bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

ava plus la ....????????????????

mais gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
 tu verras il est cool le grade chieuse no /g ava =) , némé a essayer deja

symdrome

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

Lol spece denflure ! ><
Demenage bien ma soeur de flood, re viens nous vite ^^

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

Dernière édition par symdrome le Ven 3 Juil - 00:41 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

ava dans un bar....

vive ses deux mains gauche avec un pouce droit et les plateau sur les clients =)
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:24 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

ba en fait , c'est vrai que jai jamais essayé de porter un plateau avec des mognons ^^lol.
mais bon depuis le temp , elle doit gerer ses mognons ^^lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

pauvre client , ils vont desertés le bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

nan bison avec le temps que je l'ai eu chez moi je t'avoue qu'elle gère toujours pas ses moignions.... =DDD
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

hihi Mr. Green Mort de Rire Okay Mr. Green Mort de Rire Okay Mr. Green Mort de Rire Okay Mr. Green Mort de Rire Okay

symdrome

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

Les ecoutes pas ava! En plus maintenant zont un nouveaux grades, alors meme si tas raison et quils veulent pas le reconnaitre il te foutte dedans pour te faire taire !!
Jsuis avec toi moi ! En plus jai visité ce nouveau grade encore ce matin (on y est pas si mal en fait, c'est assez douillet HAHAHAHA Mr. Green )

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:04 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

Alors pour info, si je bosse dans ce bar (ce qui me paraît peu probable,) je ferai des glaces (tout à fait faisable avec des moignons) et puis je vous merde d'abord !

némé, je t'aime, on va se créer un /chaispasquoi pour quand on sera toutes les 2 dégradées arbitrairement.

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: raid ava Répondre en citant

arbitrairement , hallo?
je trouve qu'on est deja trop sympa moi , et ce n'est en rien arbitraire du tout Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: raid ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006