Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage forfun ! :D[en test ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nad

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Bien le bonjour !
.
Je suis Forfun un mage de niveau 80 il est mon main. j'ai un reroll DK 67, un voleur 60, un chaman 54. IRL, je suis Adri j'ai 22 ans (pas tout à fait) je cherche du boulot .. Sad .

Je suis donc un mage spe arcanes givre et givre arcanes  ( Shocked ben il a fait quoi la ?) xD voila le lien pour voir mes talents, mes réputations mon stuff ..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Forfun

Je ne possède effectivement pas un bon stuff MAIS, pour ma défense je suis passé 80 il y a peu, je joue à Wow depuis la sortie du premier pack en faisant divers passages sur offi puis serveur privés ... voila pourquoi je n'ai pas de personnage niveau 80 stuffé , pour ceux qui se demande. Je connais donc le pré BC et le pré TLK plutot bien ..
;
je suis disponible en ce moment surtout en semaine .. en général, je me réserve les week-end pour voir mes amis, ayant pas mal joué a wow j'évite de sombrer dans la no-life attitude Laughing .

J'étais avant chez la démolition squad, je suis parti en raison de la mort lente et progressive de cette guilde .. j'y étais principalement pour jouer avec des amis proche .

Pour la charte de guilde je suis plutôt ok ! enfin j'imagine xD ..>< je ne la trouve pas sur le forum à l'endroit prévu à cet effet !

En résumé je suis un vieux joueur, je suis venu chez vous afin de découvrir wow TLK et pour avancer dans le jeu ...je suis motivé mais pas no life, la disponibilité demandée par votre guide est un point qui m'a attiré, j'ai apparament pu voir que l' on peu délirer ! (cf accueil du site xD)  .

Dans l'attente d'une réponse, BON jeu a tous !! merci de m'avoir lu .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazure

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Bonjour a toi !!

Je dirais juste que tu as un stuff très bas mais a voir pour les off Smile

Bonne chance Okay

Go faire l'Amour et pas la Guerre !!

MSN
nad

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

merci Smile

je tente de remèdier a ce problème de stuff en ce moment ! donc je remettrais un lien a jour si il le faut  .

Kazaki

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 02:28 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Plop a toi cher confrère mage.

Je ne suis pas l'off Mage de la guilde, il passera surment sur le fofo pour te faire passer l'interrogatoire^^ (n'est-ca pas Baggio)

Ta spé arcane est plus pas mal, a part quelques point "perdus" pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine^^.

Sinon, il est vraie que ton stuff est plutôt faible, mais moi sa ne fait 1 mois que je suis 80 et mon stuff est assez pas mal (pas nickel, il me manque encore quelques pièces, mais il est suffisant). Dommage que tu n'ais pas mis de glyphes^^

Sinon, quel est ton dps?

nad

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Bonjour ! et bien pour mes talents tout est délibéré .. par préférence de jeu, après, tout est changeable ! =) je suppose que la bubule de mana fait tiquer Very Happy , j'aime bien l'avoir car en général les boss aime envoyer des salves ou autre trait d'ombre/poison/givre et compagnie donc je conserve ma vie ... mais vous me direz c'est le mana qui prend ! et c'est pour cela que je prend pas mal d'esprit a coté .. j'aurais aimé prendre des points dans focalisation de la magie par exemple mais avec les groupe dans lesquels je me suis retrouvé .. je n'en ai pas eu l'utilité, ceci dit j'imagine que pour ajouter du dps on claque ça sur un démo et c'est la fete au critique xD

Pour le stuff j'avoue que c'est vraiment un problème, et les glyphe ça peu vite s'arranger (j'ai un ami cali)

Je suis un grand fan de la spe givre en fait .. le cycle dps était pas mal et en pvp ça permetait un sacré contrôle puis j'ai eu envi de tester une spe arcane, parait-il que le dps en pve est assez énorme Embarassed . Je confirme cette spe a tout pour dps mais c'est un gouffre a mana Mr. Green .

Pour me situer en terme de jeu.. avec mon stuff actuel, je peux largement écraser un dk a 28k de vie et autre paladin, rogue, pretre et war bien mieux stuffé avec une spe givre .. je dis tout cela car a mon avis il est difficile de juger le dps que je pourrais avoir avec une nouvelle spe et mon stuff actuel .

sinon pour éclaircir le cycle dps sur un boss long je miserais sur du projectile des arcanes jusqu'au proc et puis hate des sorts en spamant éclair de givre, et sur un boss normal plutot de la deflagration avec toujours de la hate et des projectiles des arcanes ça me semble etre la meilleur solution pour bien dps en conservant le minimum syndical de mana !

voila pour la spe et le dps, mon stuff est en cours de changement ! mais il est difficile de trouver des groupes pour des instances qui ne soient pas uldu et compagnie Smile

symdrome

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Owi enleve cette bubulle, nos heals sont excellent et vraiment au pire tu as ton ice bloc Very Happy (sinon tu va etre oom et la ben taura plus qua faire carpette Mr. Green )
Jetais aussi une fan de la spé givre avant bc, apres ca ete arcane et maintenant feu Embarassed ... Feu mais surtout pretre maintenant Mort de Rire

Enfin bref, le stuff peut savoir tres vite, du moment que tu as le principal : LE SKILL ^^

Jte dis bonne chance cap'tain findus Okay

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

salutation ,
le stuff est vraiment trop juste -1 , malgré tout , bonne mentalité .

pour moi le stuff est trop juste

-1 .

mais je laisse l'off mage soccuper de toi d'ici tres peu de temp .
merci à toi d'avoir apply chez nous

baggio21

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

je suis bien embeter ton stuff est pas suffisant je dirais bien oui avec une periode ou tu devras prouver ton application en te stuffant en p-u pour rejoindre notre niveau de stuff

baggio21

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

wisp moi sur baggio ou maldini a bientot

nad

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

moi je veux bien mais le soucis est toujours le même ... sur wow en général c'est trouve toi un stuff pour entrer quelque part sauf que pour avoir du stuff on peut pas soloter les instances faut connaitre du monde... alors du pick up je veux bien mais les seuls instances sont en HERO ou alors cest " groupe naxx 10/25 stuff et connaissances requises  " ou " montrez votre HF " etc ...et j'ai pas le stuff pour entrer dedans ...

donc si pour me stuffer je dois avoir une guilde mais que pour entrer dans une guilde je dois avoir du stuff .. y'a comme un petit truc qui va pas !

je suis conscient du problème que ça pose ce stuff et je pense qu on peut clore le sujet ça gène du monde Smile donc pourquoi pas revenir plus tard votre guilde m'est très sympatique !.. si j'ai trouvé des groupe qui font encore les instance 80 normal pour commencer a évoluer un peu .

A moi apparament de trouver une guilde qui prenne le temps de pve pour ses nouveaux membres et les aider, pour moi en tout cas, ça fait parti du rôle d'une guilde AVEC le pve HL pour continuer à découvrir, jouer et avoir les dernier items sortis sur la maj!

merci de votre avis et d'avoir étudié cette candidature Embarassed

Au plaisir de vous retrouver plus tard, bon jeu à tous et bon pve ! Okay

bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:33 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec cela !!! si on prend le temp de stuff tous les nouveaux , on n'avance plus !!

maintenant , c'est l'off mage , " baggio " , qui s'occupe de toi .

de plus avec mon rerol , jai jamais eu de mal à trouver des raid p-u perso .

baggio21

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

wisp moi sur le jeu sur baggio ou maldini merci a bientot

nad

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

heureux de faire parti de la guilde merci ! Okay

Mazure

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Merci a toi d'être venu chez nous 

Go faire l'Amour et pas la Guerre !!

MSN
nad

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ] Répondre en citant

Et hop comme prévu, mon lien armurerie Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Forfun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Mage forfun ! :D[en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006