Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: timeras rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timeras

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Bonjour je me presente Timeras rogue combat lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Timeras
Je suis seulement depeceur 450 , mes dispo sont tous les soir .
Se perso est mon main , j ai un reroll dk 73 et un hunt 42 .

Mes experience  niveau pve hl sont assez limité mais j'ais plus de connaissance que d'experience, quasi clean nax 10 , mais je connais toutes les strats , clean all hero wotlk et archavon 25 .

Je n est pas monté mes réput , je suis honoré croisade d'argent et bientot honoré chevaliers de la lame d'ébéne .
Mon ancienne guilde s'appelait les évadé de la horde et je suis parti car elle a etait dissoute .

Je vien postuler dans la guilde suite a une discussions avec varry et pour pve hl bien sur dans la bonne ambiance .
J'ai lus et je suis en total accord avec la charte de guilde .
Mes motivations sont l'envie de pve hl et d'etre dans une bonne guilde on la bonne ambiance est présente Okay
Niveau état d'ésprit je suis plutot cool, déconneur, respectueux et attentif Very Happy

Sinon niveau irl je m'appele Kévin (pas cool quand on joue a wow Mort de Rire ) , j'ai 17 ans , et j'habite en haute-savoie la ou il fais froid ^^
Mes activité sont les fiesta le week et pendant les vacs pareille Very Happy

Voila j'éspère que cette apply corespond a vos attente merci de votre attention porté a celle-ci .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Bonjour jeune rogue !

Ton apply me semble un peu léger, et la charte de guilde, si elle a effectivement été lue, ne l'a pas été avec suffisamment d'attention.

Tu te dis rogue combat, mais sur l'armu je vois un rogue assassinat, c'est normal ?

Je ne peux rien dire pour le stuff, c'est du stuff PvP, donc ça sera mieux quand tu auras ton stuff PvE affiché sur l'armu.

Au niveau de l'expérience de jeu, ça me paraît un peu juste (voire beaucoup) et j'en conclus que le stuff doit être juste aussi. Nous faisons des raids Ulduar 10 et notre but est de commencer les raids 25 (difficile pour l'instant pour cause de manque d'effectif).

Enfin, la moyenne d'âge de la guilde est plutôt de 25 ans donc à toi de voir si ça ne t'ennuie pas.

J'attends que tout ça soit rectifié pour me prononcer. GL quand même pour ton apply !

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

symdrome

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.
Jai aussi un doute concernant la charte, si tu retourne y faire un tour tu saura surement pourquoi Wink

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
tsoin
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Heu la chartre est elle lue?????

DialeXis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Yop yop à toi noble rogue !
Ava qui me balance par texto " hop hop hop occupe toi des nouveaux rogues qui apply ! "... les jeunes de nos jours ma ptite dame, c'est plus ce que c'était... xD

bon bin je serais bref, et clair =)

Première chose, Charte "apparemment" non lue : Point négatif

Deuxième chose, je regarde ton template qui est un template pvp. Soit, Mais postulant dans une guilde pour pve HL, il serait un minimum pratique de voir vers quel spé tu t'orienterai pour ton rôle de DPS en raid via le calculateur de talents du site wow-europe.com/fr car, avec cette spé, il me semble que tu auras du mal à DPS =)

Ensuite, tu es un peu jeune à mon gout ( bien que je préfère les fesses bien ferme ! ) faudrait voir au niveau de l'integration, mais la balle sera dans ton camp si tu es pris en test ^^
mmmh... quoi d'autre... Ah ! oui !

Question pour savoir un peu ton niveau "roguesque" !

Quelles sont les stats que tu privilégie pour le pve ? Avec un Cap approximatif pour certaines de ces stats ( je te laisse deviner lesquelles ^^ )

Voilou =)

Amicalement, Dialek, Off' Rogue en mode "Plein d'choses dans ma life qui m'empechent de jouer" !

p.s : Bisou ! et si tu veux la bagarre, jsuis ton homme ! Mr. Green Mort de Rire

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Kurstöker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

Une petite chose pour moi tu dit vouloir etre dans une bonne guilde?

Avec nous ne pense même pas venir direct a ulduar en raid ce n'est en aucun cas concevable tant que tu n'aura pas fait tes preuves sur des raid tel que naxx, que ce soit en 10 ou en 25. On est pas là pour stuffer les gens donc si tu passe pas à naxx tu devra te débrouiller pour te stuff en PU. on a enfin tourner la page du naxx en guilde alors ne pense pas qu'on va y retourner pour ton stuff. On pourra toujours dépanner mais n'attend pas de groupe guilde pour ton stuff.

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: timeras rogue Répondre en citant

2 semaines sans reponse, post Clos.

Apply refusé

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: timeras rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006