Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation rogue [ en test ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxan

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

bonjour je me presente maxime 21 ans j'aime faire la fete jouer a wow et par dessus tout passer du temp avec la copine.Mon personnage s appelle roxan rogue level 80

Mes metiers son depeceur(450) et travail du cuir (447)

Je suis spé combat mais j'ai beaucoup de steuf pvp  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Roxan 

Je serais dispo 2 a trois soir par semaine 

Je possede un mage 80 et un pretre 46

naxx10/25 ema10/25 sartha10/25

kalu aks honoré kirin tor amical

jamais eu de vrai guilde 

Je postule cher vous car vous me l'avais proposé et car j'ai envi de faire du pve hl avec se personnage

oui j'ai lut la charte et je pense que cette guilde possede un bon etat d esprit.

J aimerais pouvoir avancer dans le pve hl et aquerire un steuf dans une bonne ambience
et dsl pour mon manque d inspiration.

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

Re-bonjour !

Pas le top, mais déjà mieux, merci d'avoir fait l'effort.

Alors, au niveau du stuff, ça va un peu coincer avec du stuff PvP en lieu et place du stuff PvE.

Quels soirs serais-tu dispo ? Nous raidons les lundi, jeudi et dimanche soir (de 20h30 à minuit), et 2 raids par semaine sont obligatoires.

Au niveau de l'expérience PvE, ça me paraît correct, en revanche il faudrait songer à monter tes réputations (notamment Fils d'Hodir, pour l'enchantement épau).

Désolée, mais je persiste à penser que la charte n'a pas été lue assez attentivement. Malgré tout, tu as entièrement raison à propos de l'état d'esprit ^^

Je laisse notre off rogue te poser les questions relatives au template, cycle de dps, etc.

Pardon d'être un peu dure, mais si nous voulons faire du ulduar en 25, il nous faut être sérieux pour tout, même les apply. Si tu améliores ton stuff, ça ne devrait pas poser de souci.

J'attends les répones des autres membres, bonne chance quand même.

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

symdrome

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
tsoin
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

Pareil bonne chance

DialeXis

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

Yop yop !

Bon beh, ça transpire pas trop la motivation tout ça, j'dirais même que le mistral de la neutralité souffle dans ton post !

Ptite boutade sudesque ! ^^

Bref ! donc je regarde ton apply, et jvois que la charte est apparemment non lue...
Ensuite, je regarde tes templates, et honnetement, je ne vois absolument pas lequel des 2 tu utilise pour le PVE ^^
Eclaire ma lanterne par pitiéééééééée xD
Parce que bon, admettons que ça soit la spé combat... Je vois plusieurs incohérences pour le template combat ( qui semble être celui que tu utilise pour les instances :p ) comme le fufu amélioré, et le sap amélioré qui te permetraient de gagner des points en assassinat qui pourraient te UP GRAVE ton dps =)
Ensuite, j'aimerai que tu m'explique ton choix pour une spé combat/dagues, sachant que la spé combat est basée sur la puissance des coups blancs, donc, avoir des grosses épées / masses / pugi bien lente en main droite pour des gros dégats !

Et pour finir, je vais poser la même question qu'à notre chère et éstimé confrère rogue postulant juste au dessus =) :

Quelles sont les stats que tu privilégie pour le pve ? Avec un Cap approximatif pour certaines de ces stats ( je te laisse deviner lesquelles ^^ )

Voilou =)

Amicalement, Dialek, Off' Rogue en mode "Plein d'choses dans ma life qui m'empechent de jouer" !

p.s : Bisou ! et si tu veux la bagarre, jsuis ton homme ! Mr. Green Mort de Rire

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ] Répondre en citant

Merci maître d'avoir répondu à mon appel =)

Voilà, c'est l'off rogue qui t'a parlé, écoute le c'est la voix de la roguitude !

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: postulation rogue [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006