Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Luminioza [ en test ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumi

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Bonjour,

Je vien me présenté a vous,Luminiozaa,Mage 80 spé feu/arcane

Je fais cette apply dans le but de rejoindre votre guilde La vieille Inquisition,dans le but d'avancée dans le PVE HL a vos coté,dans la bonne ambiance et dans le serieux.
Je vous est choisi aprés un entretien auprés de Varry,qui ma proposé de vous rejoindre aprés un Raidd Naxx.

Voila plus de Detail sur moi:
Je joue un mage,classe que je joue depuis bientot 2 ans.J'ai choisi cette classe pour le style de jeu,qui est unique.Le mage est une classe que j'affectionne pour sa polyvalence.Il peut etre a la fois un énorme DPS en PVE HL et a la fois un térrible adversaire en PVP de part sa tenacité en spé Givre Very Happy

Luminiozaa est mon seul personnage 80,je ne joue que lui dans le but de devenir un bon joueur,autant en PVP qu'en PVE,mais depuis la sorti de WOTLK,je me passionne pour le PVE HL,la certaine difficulté de tomber les boss,l'adrénaline du combat,m'ont captivé beaucoup plus que le PVP qui est devenue monotone.

Mes objectif en pve=
Tout simplement avancée le plus possible,mais dans la bonne humeur,et Raid dans la bonne ambiance Very Happy Very Happy

Connaissance PVE

Pré BC=
Aucune connaissence,je ne joué pas encore.

BC=
Karazhan=clean
SSC=clean
Temple noir=clean

WOTLK=
Toutes Héros clean
Naxx10=clean
Naxx25=clean

Malygos10=clean
Malygos25=clean

Archa10=clean
Archa25=non clean faute de temp

Uldu=Pas encore try ^^

Plus de détail sur moi IRL

Mon petit nom est Mickael,agée de 18 a se jour Very Happy
Je travaille depuis 2 ans et je suis non célibataire.
J'habite dans notre joli sud de la France,la ou il fait chaud et beau toute la journée (désolé de faire ralé mais j'adore Laughing Laughing )
Ne vous inquiétez pas je serait aimable et peut offrir 1 selaine de vacance chez moi si affinité xD

Merci d'avoir lue mon apply,en esperant que vous l'apprécirez.J'attend votre réponse avec impatience.

J'ai lue et J'accepte la charte de Guilde et m'engage a la suivre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Bonjour jeune mage !

Tout d'abord, la charte n'a pas été lue, du moins pas assez sérieusement.

Ensuite, tu n'as pas suivi le type d'apply, je me permettrai donc de te poser quelques question.

1) Quels sont tes métiers ,

2) Détails sur ton template, avec un lien vers l'armurerie ?

3) Stuff, avec lien armu ?

4) Quelles sont tes disponibilités ? 2 raids sur les 3 proposés dans la semaine (lundi, jeudi, dimanche de 23h00 - groupage- à minuit - raid off) sont obligatoires. Cela te convient-il ?

5) Où en sont tes réputations WotLK ?

6) Ancienne(s) guilde(s) ?

Voilà, j'attends impatiemment tes réponses, GL pour ton apply et bon jeu !

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

symdrome

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply.

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

charte non lue
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
tsoin
off fofo

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

chartre non lu et bonne chane pour l'apply

Kazaki

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Plop, un mago de plus^^

Relis attentivement la charte, toute la charte. Il y a un message caché^^.
Mais pour le comprendre, il faut tout lire^^

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

ok , salutation à toi

je me présente , bison , co - gm et off recrut , j'ai parlé avec varry , go me wuisp plz mercredi entre 14h30-17h30 ou le soir apres 22h30 , que l'on discute tous les deux plz . tu me trouveras sur " bïson " ou sur " bavètte "
ty , amicalement , bison

lumi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Re bonjour tout le monde,je vien repondre au derniere question ^^

Je suis Depeceur 450 (pour farming PO) et également enchanteur(123 a se stade en cour de up ^^)

Voici un ptit lien armu pour stuff et template=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=L%C3%BBmin%C3%AEoz%C3%A2a

En se qui concerne les reputation,je suis Honoré auprés des Kirin thor,je n'est pas monté les autres reputation. 

Je seré dispo le Jeudi,Dimanche et Lundi soir pour les raids =)

Ancienne guildes=Les ames sombres

J'ai lue et j'accepte la charte de guilde

POUET!!!  (cette fois il y est Laughing  )

Arkis

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

+1

Kazaki

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

RE^^

Je sais que je suis encore en test, mais j'ai quand même quelques petites questions, en attendant que notre très cher amis off mage ne vienne te harclé^^.

Quel spé utilises-tu pour le PVE? Si tu utilise la spé "TA" spé feu, il y a des points gaspillés en arcane. Tu devrais plutôt utilisé la spé Fire/Frost de base. De plus avec cette spé, en métant 3 points sur "précision", tu gagne 3% de toucher (c'est énorme pour seulement 3 point, et tu réduit aussi la menace générée par tes sorts)
D'ailleurs, si c'est cela ton stuff, tu est très loin de ton cap. touché.

Sur ton lien de l'armurerie, mise à part 2 ou 3 items de Naxx, je ne vois que du stuff PVP^^, est-ce normal?

Merci à toi et bonne chance.

lumi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Oui kazkai je conné la spé feu/frost ki ba chercher précison et aussi canalisation du givre.Maisj'aime bien testé les différente spé dans le but de faire un template qui me correspond vraiment,d'ailleur se template n'est pas vieuxil date de lundi soir  ^^,mais en génréla j'evolue pve avec une spé feu/arcane,et je vais chercher en arcnae les point comme "tourmenter les faible"ect...
En se qui concerne le suff,je sait que je ne suis pas overstuff,sa ce n'est pas une nouveauté,mais j'evolue pas a pas dans le PVE dans le but de trouver une bonne guillde,j'ain du stuff pvp car c'est aussi ne facette du jeu que j'aprécie,et aprés tout,mieu vaut avoir du stuff pvp épique que du bleu de quete ^^.

voila en se qui te concerné Kazaki,si tu a d'autre question n'hézite pas.

symdrome

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

La spé feu/arcane est tres viable en pve je confirme ^^ (ancien mage powa ! Razz)
Apres ca mest arrive que des pretre viennent critiquer mon template, ou mes stats, mais bon en attendant ils etaient derriere moi au heal et devant en over ... tout ca pour dire que sa sert a rien de copier betement des template vu sur des joueurs hard core over stuff etc ... le template se fait au feeling, a sa facon de jouer et son stuff actuel ... vala faut voir sa en action maintenant ^^
P.S: Go monter ta reputation fils dhodir ! c'est la plus importante pour pve hl ! Okay

...
...

MSN Skype
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

essaye de ne pas boire avant d'éditer tes post ou de les relire stp^^

sat fé pattraiès sairieut daens un a plat ail....
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
symdrome

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

On arrive pas a edit sur la section recute :S ... mais c'est vrai quon peu relire Mr. Green

...
...

MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

j'arrive pas à rentrer luminiozaa en friend liste ^^ si tu veux qu'on se wuisp , ca va etre dur , alors go me wuisp sur " bïson " ou sur bavètte plz, ty
amicalement , bison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006