Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Luminioza [ en test ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> la vieille inquisition -> postulation , apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumi

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Postulation Luminioza [ en test ] Répondre en citant

Bonjour,

Je vien me présenté a vous,Luminiozaa,Mage 80 spé feu/arcane

Je fais cette apply dans le but de rejoindre votre guilde La vieille Inquisition,dans le but d'avancée dans le PVE HL a vos coté,dans la bonne ambiance et dans le serieux.
Je vous est choisi aprés un entretien auprés de Varry,qui ma proposé de vous rejoindre aprés un Raidd Naxx.

Voila plus de Detail sur moi:
Je joue un mage,classe que je joue depuis bientot 2 ans.J'ai choisi cette classe pour le style de jeu,qui est unique.Le mage est une classe que j'affectionne pour sa polyvalence.Il peut etre a la fois un énorme DPS en PVE HL et a la fois un térrible adversaire en PVP de part sa tenacité en spé Givre Very Happy

Luminiozaa est mon seul personnage 80,je ne joue que lui dans le but de devenir un bon joueur,autant en PVP qu'en PVE,mais depuis la sorti de WOTLK,je me passionne pour le PVE HL,la certaine difficulté de tomber les boss,l'adrénaline du combat,m'ont captivé beaucoup plus que le PVP qui est devenue monotone.

Mes objectif en pve=
Tout simplement avancée le plus possible,mais dans la bonne humeur,et Raid dans la bonne ambiance Very Happy Very Happy

Connaissance PVE

Pré BC=
Aucune connaissence,je ne joué pas encore.

BC=
Karazhan=clean
SSC=clean
Temple noir=clean

WOTLK=
Toutes Héros clean
Naxx10=clean
Naxx25=clean

Malygos10=clean
Malygos25=clean

Archa10=clean
Archa25=non clean faute de temp

Uldu=Pas encore try ^^

Plus de détail sur moi IRL

Mon petit nom est Mickael,agée de 18 a se jour Very Happy
Je travaille depuis 2 ans et je suis non célibataire.