Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aion qui va tester ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulgrim

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Derniere infos;)

Beta Test ouvert le 5 juin au 7 juin pour des privilégier:) ensuite elle continuera je pense, on peut win des cle beta aion sur
http://aion.univers-virtuels.net/news/10260/Contenu-de-l-edition-collector-…

Et la précommande du jeu commence le 9 juin pour le pack collector :p

/kiss je vais o dodo

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerzhkalon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

faite gaffe quand même.
Aion ça risque quand même d'être un jeu ou il faut juste basher du mob comme un chinois.
j'ai test 2-3 mmorpg asiat, c'est jolie et tout mais c'est quand même pas mal lobotomisant.
sinon je vais quand même tester je pense

Libitina

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

wow est aussi lobotomisant dans son genre.
Dans le genre répétitif.

@Zulgrim: mon choix est déja pris Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
symdrome

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Ben wow c'est que du kill mob pour pex aussi ^^ (quelques quetes ou faut trouver des objet qui ne sont pas sur des mob mais c'est rare)
De tte facon le mois gratos est fait pour ca, on va test et on verra Wink
Perso idem, si jadhere a aion je stop wow, jespere deja etre prise en bts, donc si je reprends les cours ca va deja etre tres restraint pour un seul mmo alors deux Rolling Eyes

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
nerzhkalon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

certes mais c'est quand même plus travaillé que la plupart des mmo asiatiques.
Et de loin.

Zulgrim

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Moi je trouve que WoW c ossi du pex mob a longueur de temps, les addons depuis wow classic ne font que se ressembler et te donner envie de play juste pour 10 level de plus et te dire wAouuuuu je faisait un crit a 600 level 60, maintenant je crit a 2000 a 70 et maintenant level 80 je crit a 5000 mais je roxxeuu. De plus je trouve que wow en PVe il ont merder a fond,en réduisant la difficulté du jeu, et pour le pvp jen parle meme pas, le sisteme est pas tres bien foutu, apart farmer les match darene, et les BG je vois lutilité du pvp :s
Jaccorde que WOW est tout de meme un jeu bien, mais je preferai de loin les sisteme de Wow classic que de BC et woltk ....n Wow reste un bo jeu qui bénéficie dun bel univers.

Ensuite Aion le pvp a lair vraiment monstrueux, le sisteme est vraiment bien fait (du moins sur le papier), maintenant c sur peut etre que aion vaetre un gros Bid donc a Tester, mais je me fait pas souci pour le pexage etc.... sa pe pas etre ossi redondant que wow .

Sinon mémé, on fait comment por sinscrire a la Beta sur le site officiel jai rien vu ???? si kelkun ades infos, need, car je veux faire partie de la Beta :p

Kiss les loulous

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Libitina

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

nerzhkalon a écrit:

certes mais c'est quand même plus travaillé que la plupart des mmo asiatiques.
Et de loin.
Evidement, Blizzard à etudié, le Marketing au mieux, surtout pour les deux derniers addons, afin de garder le plus de joueurs Classics (Lv.60) plutôt que les voir partir sur d'autres MMORPG.

Et puis les Jeux en général d'Asie, comme la Corée essentielement, les graphismes s'est souvent "tape à l'oeil", mais sa dure jamais bien longtemps.
Aprés en Asiatique pas craché sur le Marché Nippon avec le developper "Square Enix" à la tête des longues Séries et intérminables des Final Fantasy, et autres Kingdom Heart et j'en passent.

@Zul: Sa tu le sais déja, Moi si j'aurai pu rester en Level Cap sur WoW Classic, j'aurai continuer du BwL, AQ40 & Naxx à fluncher.
BTW: Oui WoW est sympa.

Ciao Tutti, Tonio

tsoin
off fofo

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

WoOT comme le sorcier me plait bien dans ce monde hihi
Ce qui est frappant sur les videos, ben la deco me fait enormément penser à l'univers des ff.
Perso j'irai peut être dans ce nouvel univers un concurrent de blizzard Razz
Wow leur a servi de brouillon et ils ont pu développer peut être un peu plus...à voir
En tout cas je serai up pour suivre la guilde ou vous irez.
Mais il est vrai que si on accroche ce jeu je pense dire au revoir à wow aussi car trop de temps à passer sur les 2 jeux.
Voili Voilou continuer de nous mettre au courant, merci d'avance (no wan to forget my team)

Zulgrim

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Jai un peu arpenter les forums, il est clair que daprès les releaser Chinoise etc.... Aion est plus accès PVP que PVE, a priori  pour pexer sa a lair pas trop différent de wow, quete, mob, zone de farme (xp et argent), des mobs elites, des mini boss a faire en groupe.

En ce qui concerne les donjons le premiers est accessible au level 20-25, et High level ya pas grand chose comme donjons. Il vont meme intégrer du PVE apres du PVP (Genre ARchavon et Emalon Boos PVE apres un bataille JCJ). Apres il est sur que le developpement est pas fini et que les developpeurs vont surement rajouter des donjons. Mais il est Kler que selon moi, wow a lair bien plus fournie du point de vue PVE et de loin .

/kiss les loulous

symdrome

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Je sais plus comment jai fais pour minscrire a la beta, je reregarde et jte dis

...
...

MSN Skype
nerzhkalon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

quand je parle de chainer les mob je parle de grinding pur.
vous voyez comment le demo a up 80 en quelques heures en chainant des mobs?
Et bien ça c'est la base des mmo asiat ^^.
Après je dis pas que ce sera comme ca, je dis juste attention.

symdrome

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Pour la beta, sur le lien que jai donné, si tu va dans "le jeu" il y a une section "s'abonner" ca previent des beta tout ca, je penses que c'est la

...
...

MSN Skype
Zulgrim

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

ha ok je l'avais deja fait, ceci di sur http://aion.univers-virtuels.net/ ce soir a 20h débute le concours pour gagner 1 cle a la beta test exclu le week end prochain donc voila Wink

/kiss

Libitina

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

ENFAITE BIG USELESS AION, I DO REALLY DON'T CARE !!!

http://www.generation-nt.com/e3-2009-ffxiv-online-uematsu-ps3-pc-actualite-…

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed                  Embarassed
Embarassed                  Embarassed
Embarassed Embarassed              Embarassed Embarassed
Embarassed                   Embarassed
Embarassed                   Embarassed                   14 ONLINE™

Sa quand même plus de gueule la production japonaise Very Happy

http://www.jeuxonline.info/video/1442/presentation-technique-e3-2005

DSL pour le HS Mad

Kanok

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

bon !! prochaine bêta européenne fermé ce soir à 21h!! Attention aux mouchoirs, ça va saigner du nez!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Aion qui va tester ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006