Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aion qui va tester ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulgrim

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Bon comme la plupart sont o courant, le jeu mmorpg Aion sortira fin 2009 normalement, j'ai entendu pas mal de monde qui avait le désir de tester ce jeu.

Etant donné que je vous aime, tous , sa me fait chier de voir des gens en or comme dans la lvi se disloquer, alors pourquoi pas nous tenir au courant. :p

Beaucoup de Légion (guilde) pour Aion font du prérecrutement, ou peut etre créer une légion (extension de la Lvi) enfin je n'en sait rien. Tout cela pour dire les gens up pour jouer a Aion, se serai bien de choisir une légion commune ou d'en créer une etc..... histoire de jouer ensemble :p

Tenez moi au courant, j'ai fait quelques recherches, la légion Angeli Tenebrae coté Asmodiens a l'air bien sympathique ! :p

Bisous all

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelpax
off fofo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

perso je vais testé et vu le nombre qui va test on va faire notre propre legion lvi bien sur
apres je penche pour les asmodiens(j ai pas encore lu l histoire des elyseens)

MSN
symdrome

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

On en avait parlé un peu pendant lirl, et ui pas mal de gens on envie de teste ce jeu Razz (jsuis carrement impatiente perso >< )
On avait parlé de créer la lvi dans aion, de garder nos classes respectives au debut, avec les meme pseudo tout ca ^^
Maintenant faut choisir sa faction. Jai beaucoup plus dattirance pour les asmodiens perso, apres on peu faire un systeme de vote et la majorité lemportera Wink

Pour ceux qui nauraient pas eu loccasion dentendre parler de ce mmo voila un lien :
http://eu.aiononline.com/fr/

Vala donc Némédé sera Clerc Razz

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Zulgrim

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Oué perso Asmodian c le mieu, pax me rejoint aussi, :p apres Garder les meme nom sur Aion, oue bofff moi qui suit un peu Rp dans lame, je trouve que Zulgrim sa colle pas trop a lunivers de Aion et aussi je ne veux pas jouer un pretre lol :p mais plus un Assasin ou un gladiateur ou un Templier

Enfin bon se serait bien dessayer dorganiser tout sa :p de savoir qui va jouer a Aion, quelle classe histoire de bien pexer comme des peon. :p

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Shimi
off fofo

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

shimi asmodien templier up =))))
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Xis, Futur Asmodien Assassin

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

ba , perso , ca fait plusieurs mois que je connais ce jeu ( apparement les autres l'on découvert que pendant notre irl ), jai déjà tout lu sur le site officiel ( meme si jen ai dejà oublié la moitié ^^lol).

up pour créer un rodeur ou sorcier je sais pas encore perso , meme si à l'heure actuelle , je penche plus pour le rodeur Mr. Green

apres faites les perso que vous avez envie , pas forcément la classe que l'on joue ds wow , chacun son trip.

clair que la majorité va test , certains vont peut etre apprecié , d'autre non . il faut dejà se dire que , qui sais , certains arreteront peut etre wow , car pour ma part , si j'accroche avec aion , jarrete wow. je pourrai pas me consacré aux deux jeux avec mon taf .

mais bon , tout cela n'est pas encore la , le jeu aux dernières nouvelles est prévu pour novembre ( si tout va bien )

et sinon , clair , up pour créer une guilde pendant notre période de test , ca c'est sur .

voili voilou

symdrome

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:19 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Perso clerc ca me plais pas mal, apres il y a pas forcement les equivalent des classe wow sur aion.
Mais bon un pretre en plaque ca peut etre pas mal gniark gniark !
Pour linstant on est bien partit pour jouer asmodiens Twisted Evil !
"Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien !" Mort de Rire

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Zulgrim

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Mais woot :p Go Asmodiens :p

Pour ma part je rejoins bibi, si j'accroche a aion, je mettrai wow en suspend car 2 jeux de cette ampleur a gérer c trop pour moi :p
Novembre normalement oui, mais bon il ete prevu pour 2008 a la base lol :p donc ptetre encore pas mal de temps à attendre Wink

Moi aussi sa fait un moment que je suis lactu de aion donc on verra.

Sinon je me suis décider pour ma part je ferai un Assassin

Zulgrim

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:07 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Bison a ton avis, pour eviter que tout le monde parte enlive sur Aion on pe créer une section  pour parler de Aion sur le fofo nan ?

Libitina

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Elyséens, une pétasse siliconée Rodeuse . Pour moi ^^

Et oui, je te soutiens Zul, 2 mmo s'est trop, j'ai déja fait le Geek, avec Final Fantasy XI, World of Warcraft, et WarHammer Online Very Happy assez dur. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

ba on va pas faire une section spéciale pour aion , il est ds la bonne catégorie la ^^

Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Yop yop les gens !!!! Perso je pense pas tester Aion, ou peut-être juste la bêta sur le pc de Dré pour voir. Mais my heart belongs to World of Warcraft donc j'avoue que si vous lâchez WoW pour partir sur Aion, je stop le jeu (parce que sans vous c'est pas marrant =p) et je stop même carrément les MégaMorph (huhu ----> chez moi ça veut dire MMORPG). Enfin, je dis ça maintenant mais s'il faut je kifferai Aion... On verra...

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Zulgrim

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Tardus tu suxxx du pénis, tu fais tout le contraire quon veu, Go Asmodiens et tu pourra aller Rosser de la petasse Elyseen :p

Zulgrim

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Aion qui va tester ? Répondre en citant

Mais oui Ava tu va love Aion et kan tu verra Dré passez sa life dessus lui fodra bien une ptite asmodiaenne siliconé pour le suivre partout dans c aventure.

:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Aion qui va tester ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006