Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déménagement - Dialek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DialeXis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Déménagement - Dialek Répondre en citant

Déménagement prévu pour début juin, jme suis inscrit uniquement aux 2 raids qui arrivent et apres jserais en embalage d'affaires.

Je reste dans le sud finalement, je monte pas à paris ( sauf peut-etre pour voir la famille du 1er au 15 juillet )
Donc niveau connection internet, je vais attendre 2 semaine avant d'avoir la connection.

Bisou d'avance ^^

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Déménagement - Dialek Répondre en citant

ménannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn =''''''((((

a qui on va faire la bagarre maintenant?
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Déménagement - Dialek Répondre en citant

tékaté shimshimshiminiminimini !

ça devrait pas etre trop long :p

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Déménagement - Dialek Répondre en citant

avec toi c'est jamais trop long mon doudou ^^
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
DialeXis

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Déménagement - Dialek Répondre en citant

compte tenu de ma situation financière, etudiante et "maternelle" actuelle, jvais diminuer excessivement mon temps de connection pour me consacrer entièrement a ma recherche d'emplois, d'appart', et autre  Mr. Green .

Donc des que j'aurais mon nouveau chez moi jserais de retour mais pas avant malheureusement Crying or Very sad

jvous fait tout plein de bisous ( partout, oui partout ), et jvous promet de revenir le plus vite possible pour vous faire la bagare ! Mort de Rire

ps : je me connecterai de temps en temps sur le jeu et sur ts pour passer des coucou ! et je serais bien entendu, le plus souvent possible sur le fofo !

Citation:
Tyler Durden

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Déménagement - Dialek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> pause ou gquit -> pause irl , ou vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006