Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chamans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> forum des classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: chamans Répondre en citant

forum chamy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nerzhkalon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: chamans Répondre en citant

ha c'est moi le premier à faire un vrai post ici.
Bison, faut que tu me donne ton cycle dps.
A chaque fois je suis dans les derniers dps. Mon stuff est pas génial mais quand même il est pas ridicule non plus.
En regardant les stats recount j'ai l'impression d'avoir à peu près la même répartition des sorts mais peut être que je fait un truc mal.

bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: chamans Répondre en citant

mon cycle ? il est très con en fait :

orion de flammes ==> eclair , eclair ,eclair , explosion de lave , chaine d'éclair , et je recommence ( jai la glyphes d'orion de flamme , qui me permet de ne pas la consommé quand je balance l'explosion de lave , et aussi la glyphe de lave  , regarde mes glyphes sur larmu si tu need )

pour les toto , ba classique :: courroux , courroux de l'air , regen mana ,et sur moi , ben bouclier d'eau , et arme langue de feu , avec la glyphe

ps : si t'as besoin d'un conseil , kaszer sera mieux en mesure de te conseiller que moi ^^ , nop Okay

nerzhkalon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: chamans Répondre en citant

ben c'est ce que je fait a peu près.

sauf que j'ai le glyphe d'éclair au lieu d'explosion. et que je couple l'horion avec l'explosion directement
Je vais dire pour le moment que c'est du au stuff ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: chamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> forum des classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006