Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit recensement ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathasha

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

nathasha démo destru: main principal
disponibilité soirs de raid dans la bonne ambiance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidhocq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

Les rares fois où je pourrais raid ce sera avec vidhocq, en palaheal.

Tuchpamécorn

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

Tuchpamécorn war def up Jeudi et Dimanche Very Happy
(Pas de stuff dps dsl Laughing )
Et c mon main Okay

chesscobra

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

spareau mage spe feu car on ma demandé de fair une mage car il en avais pas assé donc j'en n'est fait un ! pui vous faite se spote la Oo euh moi si j'ai fait se perso c pour aidé la guild donc faux s'avoir se que certaine personne veudrais

MSN Skype
symdrome

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

Merci chess ^^
Et tes jours de dispo sont ?

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
asherra

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

asherra druide heal dispo souvent le jeudi et dimanche

nerzhkalon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

nerzhkalon chaman élémentaire souvent jeudi et dimanche.

chesscobra

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

moi j'ai monté mon mage car on me la demandé et je les fait pour la guild alors qu'on na besoin de mon mage pour aidé a dps  car baggio se sans seul lol sinon j'avais fait mon rogue mais bon moi j'aide le raid donc voila comment je résonne pui si on me demande a choissir ben la dure  dure  hien

MSN Skype
symdrome

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

C'est pour savoir ce quon doit recruter chess, tu nes pas visé ... je demande aux gens de mettre ce QUILS VEULENT jouer ... et de metre LEUR JOURS DE DISPO pour raid ^^
Met tes jours de dispo stp et stop faire ton calimero chess Razz
Ce post nest aps fait pour blamer les gens mais justement pour leur permettre de jouer le perso quil veulent prendre en raid, sans leser lavancée de la guilde vala

...
...
Depuis je vais a l'hyper U Shocked

MSN Skype
Nuadah

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

yop.... nuadah dk, tank spe givre, si il faut je peux passer en petit dps, mais je cherche la bonne spe en cours de recherche......

dispo jeudi, diamnche et normalement lundi pour les raid..... mais a partir de juin petit bébé arrivant..... risque de devoir courrir un peu plus, normalement serais tjrs dispo mais suivant besoin devrait faire des afk +/- souvent à vois donc si vous voulez garder un "boulet" pour les raids

DialeXis

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

Dialek, rogue assa, up les 3 soir, sauf si imprévu mais sinon c'est up ^^

Citation:
"Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture."
Tyler Durden

MSN
Shimi
off fofo

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

shimi (dk givre)

lundi : sa depend de l'heure ou fini le raid du dimanche^^)

jeudi : up 19h00-19h30 à minuit voir plus

dimanche : normalement up
MOI LA PRESSION JE NE LA SUBIT PAS!!! JE LA BOIS!!!!!!!

MSN
sistazaz

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Petit recensement ! Répondre en citant

Up comme ash Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Petit recensement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006