Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas pour les PD & joueur de WoW. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libitina

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

Voila j'attendais de trouver une belle vidéo de Final Fantasy XI, et vous montrer comment s'est dure comparé à World Of Warcraft.
Sur cette Vidéo on y vois une joueuse, entrain de Soloter un "NM - Notorious Monster" Sorte d'élite rare.

http://www.youtube.com/watch?v=X0AyZi2GVq0&feature=fvsr

En général, le Solo dans ce MMORPG est bcp préparé à l'avance, avec aussi beaucoup d'essai pas trés bien passé.
Il faut savoir que le Solo dans ce jeux s'avère utile lorsque l'ont utilise un bon job/subjob Voir l'explication ici.

Pour ma Part FFXI me manque énormenent Donc plus jamais je reviendrai sur ce MMO commercial et de Zombie, "WoW".

Enjoy da Video

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

la vidéo , j'ai pas trouvé super^^ mais bon , je ne connais pas ce jeu , si ca se trouve c'est génial =) ,
tant mieux que tu y sois mieux pour toi dans ton élément =)

bisous libi

Zulgrim

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

orion salpe revien sa pu Final Fantasy ya que des PD !!!!!

Les mensonges c'est comme les éjaculation, tu as du mal à les faire avaler à ta femme !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Libitina

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:14 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

non, et meme, plus con que de supprimer mes perso, je vais vendre mon compte, je connais qq1 qui serai pret à mettre 500€ ~.
Okay

tsoin
off fofo

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

Need une adresse aussi libi pour vendre mon compte Wink)

camelpax
off fofo

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

tu vois orion sur ce post du denigre wow apres t attend pas a ce que je sois gentil

MSN
bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

je suis d'accord avec pax , meme si je suis sur que libi est surtout simplement tres maladroit , dans ca facon de s'exprimer 

Libitina

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

@Camel: En quoi je dénigre, wow, j'ai toujours parlé de FFXI quand je jouais à WoW, j'aime se mmo, pas un crime de vouloir faire une comparaison entre les jeux.
Si le post te/vous gene tellement écouter, 4 choix s'offre à vous: 1) pas y répondre, sa en vaut pas la peine; 2) Fermer le Thread; 3) Delete les Posts qui vous déranges; 4) Enlever moi les accès.
Aprés que tu sois pas gentil ou pas avec moi au fond, osef quoi.

@bison Euh, Maladroit lol?

Vous vous faites un drâme avec moi et mes posts, réglez déja vos problèmes en jeux, excusez-moi, je vois pas en quoi mes petites phrases connes, vous déranges, ignorez les et points barres.

bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

mais nan je taime libi , no need te retirer l'acces=) , ca fait plaise de voir que tu pense encore a nous de temp en temp .

alors FFXI ? envoie d'autre video , moin logngue , un peu plus d'action , qu'on voit vraiment ce que ca a ds le ventre , j'iamerais bien voir  moi , je connais po Embarassed

Libitina

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

moins longue y aura pas ^^; tous prends du temps dans ce jeux ^^
Sinon, en action y a sa, de la part de Xno est de mes camarades "Chevalier Noire" sur mon Serveur Gilgamesh.
http://www.youtube.com/watch?v=wCTNWVwxhoA

ou encore celle là
http://www.youtube.com/watch?v=BqxQNeqe5z4

Le gars as 5ans d'expérience dans le jeux, comme moi, sauf que moi je suis loin derriere lui.
aprés des vidéo, ne te montrerons jamais trop bien, le jeux pour voir ce qu'il as dans le ventre, il te faut l'essayer.
Bon aprés tous Joueurs de WoW qui passent sur FFXI tiennent pas plus du Lv.18. ^^;
Bye

Kanok

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW. Répondre en citant

pour ma part, lvl 22 en mage rouge/noir, après ça m'a prit trop la tête...
impossible de pex parce que la plupart des gens joue entre eux !! si tu débarques en gros, t'es mort par rapport à des gens qui y jouent depuis le début.
Moi, je me suis limite fais insulter quand j'ai demandé le moindre renseignement, rares sont les âmes charitables et les LS de ....... qui s'amusent à EM...... le monde se font de plus en plus fréquentes!
Très mauvaises impressions de ce MMO et pourtant j'adore les FF...
Même un pote à moi qui y joue depuis le début enfin jouait... à arrêter pour problèmes de mentalité...
(cf. si t'as commencé depuis peu c'est que t'es un noob .... SUPER)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Pas pour les PD & joueur de WoW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> Le reste =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006