Index du Forum

Portail de La Vieille Inquisition

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avaneïa, future impératrice de Ner'zhul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc -> Délires de geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avaneïa
off fofo

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Avaneïa, future impératrice de Ner'zhul Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à informer tout le monde que Cornai a beau dire, elle ne pourra pas être la maîtresse du Monde à moins qu'elle ne se rende maîtresse de tous les royaumes de WoW et c'est mort puisque je serai moi impératrice de Nerz'hul sous peu , dès que j'aurai pris le pouvoir... Elle devra se contenter d'être la maîtresse de Shimi, un point c'est tout. Ceci étant dit, je vais vous raconter l'histoire d'Ava la Magnifique… 

Tout commença lors d'une visite chez Snipou alors qu'il se livrait lui même à une de ses occupations favorites : jouer à World of Warcraft. La seule chose dont je me souvienne c'est qu'à ce moment-là son hunt avait mouru et qu'il courrait après son cadavre dans la forêt de Strangleronce. Ce fut mon premier aperçu de l'univers fabuleux de WoW... 
Quelque temps plus tard, Cornai fit effectivement l'acquisition du même jeu et je pus la regarder jouer à loisir. Cela semblait fort plaisant mais n'ayant pas Internet chez mes chers géniteurs, je ne pouvais m'y lancer à mon tour. Je détournais alors à regret mon attention de ce charmant MMORPG. Malheureusement, mon petit ami jouait également à WoW, je m'amusait donc à créer des personnages sur son propre compte. Cependant, il gela son compte, ce qui me détourna résolument du jeu. 

Mais un jour je fêtais mon 18ème anniversaire... Et là, ce fut le drame : sur la pile de cadeaux (18) que Cornai avait choisi de m'offrir se trouvait un paquet rectangulaire à la forme singulièrement reconnaissable... Et oui, elle venait de m'offrir World of Warcraft. Ma carrière juridique censée s'entamer le mois suivant semblait bien compromise... 

Qu'à cela ne tienne, Je me mis courageusement à la tâche ("Va sur Nerz'hul et crée un UD, les UD ça rox !!!" copyright Cornaidra). Ainsi naquit Avaneïa, jeune voleuse morte-vivante. Ava monta quelques niveaux en compagnie de son petit-ami (je me souviens plus comment s'appelait son UD, Krapouille je crois, enfin bref c'était assez hideux) mais il abandonna l'affaire, Ava gagnant de l'expérience plus rapidement que lui (et oui, il fut un temps où j'étais motivée pour pex). Ava se retrouva donc seule, Cornai lui apportant un petit coup de main de temsp en temps pour la conduire dans la caverne des lamentations ou le donjon d'Ombrecroc (ce qui ne m'a pas aidée à apprendre à jouer mon rogue, puisque je n'ai fait des instances quasiment qu'en rush. En conclusion, c'est la faute de Cornai si je suis weak aujourd'hui =p). 
Ava gagnait de la force petit à petit. Elle en vint même à créer une guilde, la Secte de la Roue de Vélo (guilde qui, je tiens à vous le dire, prendra un jour le contrôle de Nerz'hul) qui comporte actuellement 4 membres, soit 2 mules et 2 reroll (un des miens et un à Cornai). Oui, parce qu'en plus, pour s'assurer le contrôle du Royaume, Ava se fit assister par une flopée de reroll qui sont tous aujourd'hui en dessous du niveau 20. Et même du niveau 15 si je ne m'abuse (y en a même ailleurs que sur Nerz'hul au cas où je viendrais à prendre possession du Monde entier). 

Bref, Ava la Magnifique grandissait donc seule, parfois épaulée brièvement par Cornai et Snipou. Un jour, alors que le compte était gelé (examens obligent), je fis la connaissance d'un type étrange surnommé Buche (ou Butch pour les fans de Pulp Fiction). C'est ainsi que je commença à fréquenter les membres loufoques de la Vieille Inquisition. Je discutais sur Skype avec Buche, Kanok, Drébègné (qui va bientôt rejoindre les rangs de LVI - non ça va je plaisante Dré on sait que t'es qu'un sale lapin galeux), Bison et je rencontrais même Varry (ce fut ma perte). Je rechargeait mon compte, me fis recruter par Varry chez la LVi (jamais compris pourquoi) et continuais à monter de niveau ("Je te préviens, Dré, le jour où j'ai ma monture, j'arrête de pex !"). 

Et c'est ce que je fis. Ava arrivée niveau 40, elle cessa plus ou moins de pex. Je n'appris que bien plus tard que l'occupation à laquelle je me livrais alors (courir le vaste monde sur mon chouette dada) s'appelait SLACK. Ce devint néanmoins mon occupation favorite. 
Le temps passait, Ava monta quand même quelques niveaux (et ralentit considérablement un fois arrivée autour du niveau 50) et il lui arriva alors quelque chose de fort troublant... Elle se sentit attirée par...Drébègné ! (un troll, non mais vous vous rendez compte ???? et un prêtre en plus quoi !!! et puis roux !!! et bleu !!!! bref...) Je ne sais pas si ce fut heureux pour elle, mais il semblai également attiré par elle. La catastrophe finit par se produire : ils décidèrent de se marier. La cérémonie eut lieu à Stormwind (ou Hurlevent pour les profanes, capitale ally) et fut un peu troublée par les divers évènements fâcheux qui purent s'y produire (repop de mobs, entrée d'allys hostiles, mort de la marié, etc.). Elle put tout de même être menée à son heureuse conclusion (mazel tov) et demeure un de mes meilleurs souvenirs sur WoW (http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames superbe vidéo de bison sur l'évènement). 

Ava repartit du bon pied et se lança à la conquête de l'Outreterre. Elle en est toujours là, pour le moment niveau 65, pendant que tous les no-life sont en train de se la péter en Norfendre avec leurs DK de merde... Mais elle ne désespère pas... Le jour viendra où sa patience sera récompensée, le jour viendra où même Varry devra s'incliner devant elle (Shimi, je te bombarderai quand même chef de guerre de la Horde, je m'en fous tant que je reste la maîtresse du Royaume), le jour viendra où tous devront l'appeler Ava la Magnifique, impératrice de Nerz'hul !! 

To be con... 

p.s. Les nouvelles recrues vont finir par se dire que cette guilde est composée de mégalos... 

"C'est pas en te mettant une plume au cul que t'auras l'air d'un coq."

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> taverne , blabla, les péons -> flood^^ -> WoW, le jeu, les délires, etc -> Délires de geek Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006